CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Femmes - Luxe - Xandres


Xandres

Xandres & Xandres Gold Automne-Hiver 2018


En 2018, Xandres fête son cinquantième anniversaire, et c’est ce sentiment de fête qui domine la collection automne-hiver de la marque belge de prêt-à-porter. Cette collection s’appelle d’ailleurs « Luxurious Chaos ». Voilà donc le fil rouge des tendances de la collection Automne-Hiver 2018 de Xandres et Xandres Gold : glamour, fun et couleur sont ici les maîtres mots. Parce qu’aucune fête ne peut être réussie sans une after party spectaculaire, la collection AH 2018 vous propose des vêtements que vous pourrez encore combiner à l’infini après avoir passé la soirée à danser.
Cette after party a constitué le point de départ de la campagne Automne-Hiver 2018 de Xandres et Xandres Gold, immortalisée par la photographe belge Marie Wynants. Avec la styliste Lisa Lapauw et la maquilleuse Florence Teerlinck, les top models Isabel Deprince et Marte Boneschansker ont su créer une atmosphère festive. Life is a party, dress like it!

Gently Rough
Soirée et après-soirée. Solide et frivole. Douce et sauvage. La collection Automne-Hiver 2018 de Xandres et Xandres Gold est pleine de contradictions, que l’on retrouve surtout dans la tendance Gently Rough. Ici, vous pouvez combiner de doux tricots brodés décorés de paillettes oversized avec des imprimés à carreaux tendance, du denim et des cols agrémentés de petits clous ou encore avec un manteau avec un col et des poches adorables en fausse fourrure. En jouant avec différentes textures, vous obtiendrez à chaque fois un look frais et moderne qui, grâce à l’ajout d’imprimés éclectiques colorés, apportera à votre style une touche finale très réussie, quelle que soit votre personnalité.

Victorian High Society
Vous souhaitez encore plus de mix & match ? Découvrir encore plus de contrastes et de contradictions ? C’est possible, grâce à la tendance Victorian High Society de Xandres et Xandres Gold. Des cols relevés, des blouses romantiques en dentelle, des tissus plissés et des étoffes luxueuses vous emmènent à l’époque victorienne avec, toutefois, une petite touche de modernité. Agrémentés d’imprimés colorés représentant des fleurs et des oiseaux, de fioritures et de volants, les vêtements de la Victorian High Society assureront à toutes les femmes un look spectaculaire pour l’automne et l’hiver 2018.

Winter Glamour
Impossible de créer des combinaisons à l’infini si l’on n’a pas les bons basics et les bons modèles. Xandres et Xandres Gold savent qu’en tant que femme, vous devez aussi pouvoir porter une bonne dose de glamour au travail. C’est pour cette raison que les marques ont créé la tendance Winter Glamour, qui viendra compléter n’importe quelle garde-robe sans y ajouter trop de strass ou de paillettes. Dans ce thème, la maison de couture belge se concentre sur une silhouette parfaite, des coupes féminines et des touches plus luxueuses. Vous y trouverez le tailleur parfait, mais ce n’est pas tout : des finitions en velours, des touches colorées et des robes multifonction vous permettront de passer en un clin d’œil du travail à la fête.

No Music? No party!
Il est plus que certain que cette année, la fête durera à l’infini. Pour accentuer encore davantage ce sentiment de fête, les tons de la collection Automne-Hiver 2018 ont été choisis sur la base de mélodies très colorées. La chanson « I’m Blue » d’Eiffel 65 se traduit par l’utilisation d’un bleu intense, combiné à un orange digne d’un coucher de soleil. Ces couleurs contrastées sont associées pour créer des ensembles équilibrés et élégants, aussi bien sur des pièces monochromes que sur des imprimés discrets représentant des lapins ou encore sur des imprimés graphiques ludiques.
La palette de couleurs plus douces, composée de rose, de beige et de couleurs terre tire son inspiration du classique « Killing Me Softly ». Les différentes couleurs se mélangent harmonieusement, mais elles surprennent également en apparaissant sur des imprimés animaux et de la fausse fourrure. Last but not least, la marque belge s’est inspirée d’un des plus grands hits de tous les temps : « Purple Rain ». Du mauve foncé au lilas doux, ces tons sautent immédiatement aux yeux, surtout lorsqu’ils sont combinés à du vert au travers d’imprimés et de touches de finition.

Xandres Gold
Une dernière raison de faire la fête : le changement de nom de la petite sœur de Xandres. En effet, Xandres xline devient désormais Xandres Gold.
Après 15 années pendant lesquelles la marque a traduit le style et les tendances belges dans des modèles allant jusqu’à la taille 54, il était temps d’opter pour un nouveau nom. « Nous avons voulu nous défaire de toute connotation avec le XL », explique Tine Naessens, Marketing Manager. Cela allait à l’encontre de ce que voulait faire Xandres avec cette marque-sœur. Chaque client, chaque modèle, chaque personne vaut de l’or. C’est pour cette raison que la marque a créé Xandres Gold, un nom qui souligne l’importance de chaque client, évoque le glamour et est lié à l’ADN de Xandres.

Chez Xandres Gold, vous trouverez toutes les tendances des collections Xandres, avec des détails subtils et des longueurs adaptées, des coupes et matériaux qui flattent toutes les silhouettes, en leur apportant élégance et confort. Oubliez l’extra large, Xandres Gold est tout simplement synonyme de « style  extra » et de « possibilités extra » pour chaque personne qui possède ce petit quelque chose en plus.

 

Photo: Mode Femmes - Luxe - Xandres

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL