JOAILLERIE & BIJOUTERIE

HAUTE JOAILLERIE

 
Joaillerie & Bijouterie Haute joaillerie
 
Joaillerie & Bijouterie Haute joaillerie
 
Joaillerie & Bijouterie Haute joaillerie
 
Joaillerie & Bijouterie Haute joaillerie
 

Wolfers

En Belgique, existe un Nom ; chargé autant du poids de l’imaginaire et de l’histoire que de la réalité d’un savoir-faire élevé à son plus haut niveau de perfection.
Depuis près de deux siècles, le nom Wolfers demeure le symbole prestigieux de la joaillerie belge. C’est à la splendeur des pierres précieuses employées, mises en valeur par des artisans chevronnés, à l’alliance subtile entre un classicisme intemporel et l’audace de la modernité, que Wolfers doit sa renommée :
Émeraudes « Old Mine », diamants de Golconde aux feux incomparables, cabochons de rubis birmans, saphirs du Cachemire, limpides émeraudes des Indes, grenats démantoïdes de l’Oural, spinelles, topazes ou tourmalines, les joyaux que Wolfers met en scène sont d’une beauté divine…
Entre tradition et création, les artisans des départements « Tradition » et « Création » de la Maison Wolfers font du rêve une réalité…

Wolfers Tradition

Conscient de la pérennité des bijoux de haute joaillerie et de l’intérêt soutenu qu’ils suscitent au fil des générations, l’expérience et le savoir-faire acquis dans ce domaine par la Maison Wolfers donne aujourd’hui naissance au département Tradition. Ce département a pour vocation de proposer à la vente des pierres précieuses, bagues, colliers, bracelets et autres broches anciennes ou de toutes époques, authentifiées par l’expert in situ Monsieur Patrick Descamps. Il se charge de toutes les restaurations et dispose du choix le plus important de Belgique de matières anciennes pour compléter ou restaurer des bijoux et objets précieux anciens.
Acteur de continuité entre hier et aujourd’hui, ce département offre un service d’exception.
Les expertises et évaluations orales, sans engagement de la part du client, sont gracieusement offertes.

Wolfers Création

Ce qui caractérise le savoir-faire Wolfers, le joyau Wolfers, c’est surtout la rigueur qui préside à sa création, une recherche de qualité absolue, qui résiste au delà des outrages et des modes du temps. Chaque création sur mesure, rend le bijou plus proche de la forme pure en harmonie unique avec son client : expression la plus proche d’une lumière qui rêve de s’enfuir, un talisman chargé de promesses…
Le département Wolfers création dessine et réalise ainsi des bijoux sur mesure, dans la plus pure tradition de la haute joaillerie.


Légende des photographies :
Photo 1 : broche en forme de tête de renard en or jaune 18 ct, sertie de diamants de taille brillant de diverses couleurs (cognac, jaune, orange), yeux en saphir et langue sculpté en rubis - création Wolfers.
Photo 2 : bracelet ancien Art Déco (circa 1940) en platine serti de diamants de taille anciens.
Photo 3 : bague en or blanc 18 ct, diamant taille brillant et monture pavé de petits diamants création Wolfers.
Photo 4 : bague ancienne Art Déco en platine sertie d'un diamant de taille émeraude et entourée de petits diamants.

Wolfers

Wolfers
Boulevard de Waterloo, 1
1000 Bruxelles

Tél.: +32 513 61 50
Fax: +32 502 75 84

Envoyer un e-mail
Visitez notre site internet: www.wolfers.be
<< Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL