mise en ligne: 12-08-2015
Lamborghini
Photo: Lamborghini ©
 

UN NOUVEL SUV, SIGNÉ LAMBORGHINI , Lamborghini se prépare à une nouvelle ère

 

 

La marque Automobili Lamborghini annonce qu’elle va élargir son offre à un SUV de luxe, portant sa gamme à trois séries de modèles. Son lancement est prévu pour 2018. Une étude de la voiture, répondant au nom d’Urus, a été présentée en 2012 à l’occasion du Beijing auto show.

Le nouveau véhicule sera produit à Sant’Agata Bolognese et générera une croissance supplémentaire de même que d’importantes opportunités pour la marque grâce à l’élargissement de l’offre. Il sera aussi à la base d’une augmentation substantielle de la capacité de production de l’usine. Tout au long du cycle de vie de la nouvelle venue, la société va investir des centaines de millions d’euros.

Avec la production d’un SUV de luxe, Lamborghini relève le défi de s’attaquer à un segment fascinant, en pleine croissance, dont il était absent à ce jour et élargira significativement sa clientèle. Celle-ci comptera des clients de supersportives Lamborghini qui roulaient par ailleurs avec un SUV d’une marque concurrente, de même que des familles et des nouveaux clients. Les volumes produits seront répartis de façon équilibrée entre les trois principales zones commerciales que sont l’EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), les Amériques et l’Asie-Pacifique. Les marchés cibles majeurs seront les USA, la Chine, le Moyen Orient, le Royaume Uni, l’Allemagne et la Russie. La production annuelle s’élèvera à quelque 3.000 véhicules, un volume qui permettra de doubler la performance de l’entreprise en termes de ventes.

Auteur de l'article : Lamborghini
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL