mise en ligne: 04-07-2017
Autoworld
Photo: Autoworld ©
 

DU 15 DÉCEMBRE 2017 AU 28 JANVIER 2018 - L’EXPOSITION MAJEURE DE CETTE FIN D’ANNÉE - American Dream Cars

 

Après « Bugatti 100 », les « Belgian Racing Legends », « Ferdinand Porsche » et « Italian Car Passion », Autoworld vous emmène outre-Atlantique pour sa grande exposition de fin d’année.

« American Dream Cars » racontera le rêve américain au-travers des voitures les plus mythiques des Golden Years et des incontournables Supercars actuelles.

Dans l’Amérique des années ’50 et ’60, tout était possible. Cela se traduisait aussi dans les mythiques voitures qui traversaient le continent d’Est en Ouest, sur la Route 66, sur Hollywood Boulevard, dans les avenues de Las Vegas…

L’exposition « American Dream Cars, the Golden Years » à Autoworld fera revivre cette époque de l’automobile américaine dans toute sa splendeur, lorsque les constructeurs rivalisaient d’imagination et parfois… d’excentricité. Il n’est qu’à penser aux bolides super puissants, avec leurs finitions chromées et leurs ailerons colorés, à la Cadillac Eldorado, à la Chevrolet Corvette… mais aussi aux « muscle-cars » et à la mythique Ford Mustang.

La vie s’organisa de plus en plus autour de la route et des voitures, et l’on vit naître, dans les années ’60, un nouvel art de vivre avec les « drive in » tant en restauration rapide qu’en cinéma.

Auteur de l'article : Autoworld
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL