mise en ligne: 22-10-2015
Scabal
Photo: Scabal ©
 

Intitulée My Town is My Country, cette collection rend hommage à l’héritage unique de Scabal, par le biais de vêtements traditionnels anglais et de motifs des années 1970 revisités.

 

Nos nouveaux modèles de costumes ajustés et de chemises complètement redessinées s’inspirent de la nature afin de répondre aux besoins quotidiens du gentleman actuel, de plus en plus urbain.

Un vent de fraîcheur
Avec la collection de tissus Autumn Leaves de Scabal, le style s’exprime à travers une promenade au parc. Or, il n’y a pas de meilleure façon de commencer sa journée qu’en se rendant dans l’espace vert le plus proche.
À l’heure où les feuilles commencent à changer de couleur, la beauté de l’automne s’offre à tout un chacun. Des couleurs naturelles forment la palette de 25 tons des tissus de cette collection.

Vous y trouverez par exemple des tissus couleur rouille, des verts Dartmouth et des bleus aussi clairs qu’un ciel d’hiver, tous tissés sous la forme de carreaux Glen, Gun Club et surdimensionnés.

Cinq unis remarquables viennent compléter la gamme Autumn Leaves. Tissés en pure laine, les modèles violet royal, rouge éclatant et brun chocolat soulignent à l’évidence l’héritage anglais.

Cette collection a été tissée en pure laine ou dans un mélange de laine et de cachemire, avec un poids variant entre 300 et 350 g, la rendant idéale pour une veste chaude à porter par-dessus un jeans.

Auteur de l'article : Scabal
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL