mise en ligne: 05-02-2019
Salvatore Ferragamo
Photo: Salvatore Ferragamo ©
 

Salvatore Ferragamo Présente le Nouveau Modèle Solaire 'Gancini' Pour Femmes

 

Salvatore Ferragamo revisite l’une de ses icônes les plus appréciées, « Gancini », dans une paire de lunettes exceptionnelle caractérisée par des formes géométriques modernes et des tons chics.
  
Historiquement en vedette sur une variété de créations, des bijoux aux sacs à main en passant par les chaussures, l’emblème unique « Gancini », issu de l’héritage de la maison, est devenu l’élément caractéristique des nouveaux modèles féminins. Ce détail métallique ornemental est appliqué sur des verres amplifiés pour souligner l’effet ludique et lumineux des verres à double voire triple dégradé.
  
La structure ample de la face est contrebalancée par de fines branches métalliques gravées du logo Salvatore Ferragamo classique, et parachevées avec les manchons ronds typiques de la marque, pour une touche sophistiquée.
  
Disponible en version or brillant avec des verres miroirs marron, ruthénium foncé avec des verres gris, or brillant avec des verres bleus/verts/saumon, or brillant avec des verres violets/rose/ivoire, or brillant avec des verres marron/verts/jaunes, et or avec des verres dégradés marron.
  
Le nouveau modèle « Gancini » est disponible dès janvier 2019 dans toutes les boutiques Salvatore Ferragamo, dans une sélection de points de vente et sur www ferragamo.com.

Auteur de l'article : Salvatore Ferragamo
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL