mise en ligne: 04-03-2019
Salvatore Ferragamo
Photo: Salvatore Ferragamo ©
 

Salvatore Ferragamo Eyewear Présente ses Nouvelles Solaires Homme de la Saison PE19

 

 

La collection eyewear Salvatore Ferragamo continue de grandir. La nouvelle paire de solaires pour homme exprime classe et élégance, tout en restant fidèle à la beauté sartoriale de la griffe et à son excellence artisanale.

Ce nouveau modèle se base sur un mélange exceptionnel entre acétate et métal. Sur la face, une impression de coupure est donnée par des verres flottants fixés à la monture métallique par trois rivets. Le traditionnel pont double est remplacé par une seule barre en acétate qui ajoute une élégante note de contraste, exaltant la masculinité du modèle. Solaires disponibles en Black, en Matte Dark Gunmetal et en Dark Ruthenium.

Incarnation par excellence de la capacité de la Maison à équilibrer parfaitement raffinement intemporel et chic moderne, le nouveau modèle est la vedette de la campagne publicitaire mondiale de la saison Printemps/Été 2019, baptisée « Patchwork of Characters. »

Tournée dans les superbes jardins d'une villa particulière près de Rome, la campagne narre les aventures à l'italienne d'un groupe d'amis. Tous apprécient le discernement inclusif et sophistiqué que Salvatore Ferragamo exprime dans ses créations contemporaines.

Les nouvelles solaires sont disponibles dans toutes les boutiques Salvatore Ferragamo, chez les revendeurs sélectionnés et sur www ferragamo.com.

Auteur de l'article : Salvatore Ferragamo
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL