mise en ligne: 05-08-2018
Prada
Photo: Prada ©
 

L'Homme et La Femme Prada L'Eau

 


Les sons et les sensations sont sûrement les plus belles réminiscences de nos songes d’été. Mélange de chaleur et de fraîcheur apaisante, c’est une brise d’air qui vient enfin rompre l’atmosphère suffocante d’une journée caniculaire, ou un brusque rafraichissement à l’ombre d’un arbre luxuriant. Telles sont les textures et les températures qui incarnent et inspirent les dernières fragrances Prada, exhalation de fraîcheur : La Femme Prada L’Eau et l’Homme Prada L’Eau. Réinterprétation de l’iconique duo La Femme Prada et L’Homme Prada, concentré de sensualité renfermant toute une palette d’émotions en un flacon, L’Eau se veut plus aérienne et limpide.

Dans cette nouvelle déclinaison de La Femme Prada et de L’Homme Prada, un vent de légèreté vient alléger les compositions florales : La Femme Prada L’Eau propose une composition aérienne, mélange de Fleur de Frangipanier et d’Essence de Mandarine qui viennent adoucir les notes plus épicées et fruitées de la précédente version, tout en l’enrichissant d’un arôme floral. L’Homme Prada L’Eau dévoile une association d’Ambre et d’Iris accentuée de touches de Gingembre Rouge, de Cardamome et de Néroli et piquée de notes de Mandarine verte. Son sillage s’accomplit dans des notes de Bois de Santal, qui confèrent au jus une nouvelle amplitude.

Selon Miuccia Prada, « Il y a l’idée de La Femme Prada et de L’Homme Prada mais, en réalité, ils n’existent pas. Ils sont multiples. » Et pour le parfumeur Daniela Andrier qui a créé ces jus sous la direction créative et l’inspiration de Miuccia Prada : «  La Femme Prada et L’Homme Prada sont un point de départ idéal pour ouvrir une réflexion sur la multiplicité des genres et des rôles masculin ou féminin dans l’expérience olfactive. Qu’il s’agisse de fusionner, d’inverser, de superposer ou simplement de remettre en cause les attributs féminin et masculin, l’idée est toujours la même : bousculer les codes, prendre le contre-pied des idées reçues, pour créer l’inédit et l’inattendu. »

Auteur de l'article : Prada
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL