CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: © Piaget - All rights reserved


Piaget

Toutes les créations Piaget réunies pour fêter l’amour


« l’art de célébrer le merveilleux »

Diamants lumineux qui exaltent l’éclat du regard amoureux ; anneaux libres et enlacés dans la ronde des instants ; garde-temps précieux qui scellent l’union… Les solitaires, les alliances et les montres Piaget célèbrent chaque moment de l’émerveillement amoureux.

« L’art de célébrer le merveilleux » : la nouvelle signature d’une collection complète que Piaget dédie au mariage. Tout à la fois actuelle et indémodable, elle magnifie avec éclat l’audace de la passion amoureuse.
« L’amour n’est pas seulement un sentiment, c’est un art aussi. », Balzac
Les artisans de Piaget façonnent alliances et solitaires dont l’audace et l’élégance symbolisent le rayonnement de l’amour.

Solitaires et bagues de fiançailles : scintillement du diamant et de l’amour
Avec Piaget, le diamant devient lumière de l’amour, il est scintillement du désir et reflet du regard complice. Promesse de vie, il célèbre le présent d’un amour qui s’engage dans l’avenir.

Un amour serti
Inspirés par la passion, les solitaires et les bagues de fiançailles Piaget traduisent un amour généreux,intense et audacieux.
Toutes les bagues Piaget sont des créations exclusives uniquement réalisées dans les matériaux les plus nobles : l’or et le platine. Les élégantes montures sont rigoureusement polies et serties pour mettre en lumière tout l’éclat du diamant.

La collection Fiançailles
Le solitaire Possession – en platine, 0,5 carat (photo1)
Existe également dans une version de 0,3 carat
Une bague qui embrasse un style contemporain et où se lisent l’élan du coeur et l’intensité du regard.
Un solitaire, souverain, règne sur les sentiments, tandis qu’un anneau central ligné de diamants exprime toutes les facettes de l’amour.

Piaget Solitaire - en platine, 0.5 carat (photo2)
Existe également dans une version de 0,2 ct, 0,3 ct et 1 carat
L’histoire d’une rencontre entre une pierre, aussi féminine que lumineuse, et un métal, aussi élégant qu’inaltérable. Une rencontre d’exception, où la perfection joue les maîtres de cérémonie. Ici, le diamant épouse le platine. Une esthétique aérienne et épurée. Simplement unique.

Le Solitaire Limelight – en or blanc, 1 carat (photo 3)
Existe également dans une version de 1,5 à 3 carats
La passion revêt ses atours les plus éclatants. Un cortège de diamants escorte la pierre maîtresse, d’une éblouissante clarté, jusqu’aux griffes également serties. Le diamant solitaire love ses courbes généreuses dans les formes géométriques de l’Art Déco, mettant en lumière l’amour avec un raffinement intemporel.

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL