CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Bagues - Piaget ©


Piaget

Possession : le bijou talisman « Turn and the world is yours »


Tourne, tourne et d’un geste, capturer le monde… Un furtif effleurement de sa bague Possession et la femme embellit sa vie. En 1990, la Maison Piaget chahute en effet les codes de la joaillerie avec cette bague animée d’un anneau tournant avec lequel jouer. Vingt-cinq ans plus tard, le joaillier étoffe sa ligne iconique en l’honneur du 3e millénaire. Façonnée dans l’or rose, sertie de diamants, la nouvelle collection Possession devient une complice exclusive. Un bijou-plaisir que s’offrent toutes celles qui suivent leurs propres codes.

Un plaisir addictif
Dans ce monde contemporain ultra connecté et ultra pressé, la bague Possession devient essentielle. Effleurer son anneau tournant permet de se retrouver, le temps d’une pause rituelle, consciente ou involontaire. Quel que soit le geste, quelques millimètres ou un tour complet, la bague diffuse son énergie positive. A peine passée à son doigt, elle devient la confidente de tous les instants. Dans sa version joaillière, elle double même le rituel grâce à deux anneaux tournants indépendants. Un projet, un fou rire, une surprise, une hésitation, … la bague Possession partage tout. Elle est la précieuse complice d’une femme qui place l’hédonisme comme objectif de vie. « Pour toutes ces femmes qui vivent aujourd’hui à cent à l’heure, Possession offre une pause. La tourner, c’est s’offrir un temps rien que pour soi. Le temps de recevoir une énergie nouvelle qui donne des ailes » souligne Chabi Nouri, Directrice de la Communication, du Marketing joaillerie et Brand equity de la maison.

Le choix de l’unique
Par sa force esthétique et son pouvoir sensoriel, la bague Possession cultive sa singularité. Son style unique reflète les attentes de la femme d'aujourd'hui – une citadine libre de toutes contraintes, heureuse de changer de tenue en une seconde,  laissant ses jeans pour enfiler une robe de soirée en un clin d'œil, exactement comme Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la Maison Piaget. Fascinée par sa nouvelle bague Possession, la brillante actrice l'a immédiatement adoptée « J'adore la bague Possession. D'aussi loin que je porte des bagues, j'ai toujours fait partie de celles qui "les tournent sans cesse" et il est incroyable de voir à quel point cette bague s'y prête bien. C'est un véritable jouet et quand je la porte, je le fais constamment.... Elle me détend, c'est comme un talisman dont je ne peux me séparer."

Une esthétique signature
Avec son design totalement avant-gardiste, la bague Possession illustre l’audace créative emblématique de Piaget. Redéfini par une subtile asymétrie née d’un jeu de doubles anneaux, la rondeur gagne en puissance esthétique.

Experts dans l’art de sculpter l’or, les orfèvres de la manufacture suisse façonnent aujourd’hui la bague Possession dans un or rose rayonnant, parfaitement inscrit dans l’air du temps. Joyeuse, elle capture la lumière et le regard, tout en appelant le frôlement. Là encore, la virtuosité des artisans décuple la volupté. Délicatement poli, l’or devient un ruban sensuel qui invite au toucher.

Héroïnes de cette nouvelle collection, deux bagues imaginées au diapason d’un agenda cosmopolite. Celui d’une femme contemporaine, qui enchaîne avec énergie boards et soirées de gala aux quatre coins de la planète. Fascinante de pureté, une première bague opte pour un sobre duo entre or rose et diamant taille brillant. Plus joaillière, une deuxième proposition fait dialoguer un anneau serti d’une ligne de diamants et un second orné du diamant central originel.

Plus féminine que jamais, la bague Possession 3.0 insuffle, à peine glissée au doigt, un irrésistible sentiment de posséder sa vie.

 

Photo: Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Bagues - Piaget ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL