mise en ligne: 05-12-2019
Patrizia Pepe
Photo: Patrizia Pepe ©
 

PATRIZIA PEPE LANCE UN NOUVEAU « HOLIDAY JUMPER » ÉDITION LIMITÉE DE NOËL

 

 

Patrizia Pepe consacre un nouveau chapitre de son projet #PatriziaPepe99 à Noël et à l'envie de retrouver la couleur et la chaleur typiques des jours de fête. Pour l'occasion, la marque a créé un pull spécial qui fait un clin d'oeil aux « chandails laids », « aimés-haïs » par les fashionistas du monde entier, et qui donne à cet incontournable de la saison une tournure inédite et tout à fait surprenante, dans un esprit irrévérencieux.

Le nouveau pull de Noël de Patrizia Pepe, en taille unique, se distingue par une silhouette fluide et près du corps, ultra colorée par des intarsias fluo, où les ailes de l'iconique Fly se joignent à des fantaisies d'étoiles, d'aiguilles de pin et de micro géométries.

Véritable antidote à l'uniformisation et à la nuée des pulls « moches » offerts pendant les fêtes de fin d'année, « l'ugly jumper » est proposé en deux versions couleurs, en exclusivité dès le 3 décembre sur le site patriziapepe.com et dans les principales boutiques de la marque.

La version vendue online, avec fantaisie multicolore fluo sur fond gris, sera la vedette d'une vidéo tournée à Berlin avec quatre femmes représentant les multiples facettes de l'univers féminin de la griffe et ses valeurs.

Un packaging spécial sera réservé à la version du retail, avec design graphique rouge et vert sur fond crème, et un aménagement sur mesure sera réalisé dans une sélection de boutiques monomarques Patrizia Pepe, non seulement à Milan, Florence et Rome, mais aussi à Francfort, Berlin, Moscou et Saint-Pétersbourg.

Auteur de l'article : Patrizia Pepe
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL