mise en ligne: 28-02-2019
Patrizia Pepe
Photo: Patrizia Pepe ©
 

COLLECTION ACCESSOIRES PREVIEW PRINTEMPS-ÉTÉ 2019 AIR & WATER

 

 

La nouvelle collection Preview de Patrizia Pepe différencie les modèles, les couleurs et les touches décoratives des accessoires pour perfectionner le look quotidien et les plus importants rendez-vous de début de saison, comme Noël, la Saint-Valentin et le traditionnel jour de l'an chinois désormais célébré dans le monde entier.

L'emblématique mouche, le symbole « Fly », s'assortit de détails multifonctionnels sur les formes structurées « Sleepy Fly ». La ligne « Lock » change de mine avec les applications de microchaînes métalliques en forme de franges, qui ajoutent une note de glamour et de légèreté aux articles en cuir de veau sans doublure dans les tonalités fraîches et discrètes.

Les modèles du thème « Piping » sont mis en valeur par des strass étincelants qui redessinent les bords graphiques, alors que les incontournables « Glitterine » expriment les inspirations de la saison pour flanquer la collection d'une forte cohérence.

Côté chaussures, ce sont les modèles à talon « Muse » qui sortent du lot avec leurs finitions laquées métalliques ou bicolores. L'âme contemporaine de la femme Patrizia Pepe définit l'allure séductrice de la bottine stretch totalement doublée en PVC transparent. Les illustres rangers affichent la classique semelle en cuir ou une version « street-style » avec macro logo et semelle en caoutchouc. Les sneakers, un autre grand accessoire signé Patrizia Pepe, se revêtent de fantaisies particulières et de cuirs en style « fantasy », utilisés également pour les microbags.

La ligne des accessoires inclut aussi des ceintures de différentes largeurs, caractérisées par une allure basique et éclectique, par des inscriptions métropolitaines comme « Irreverent » et par des finitions en demin à l'esprit « casual ». De la petite maroquinerie aux textiles en passant par les bijoux fantaisie, chaque pièce transmet à la perfection la tendance de saison, dans une optique de polyvalence et de compatibilité qui définit et rehausse le « total look » de Patrizia Pepe.

Auteur de l'article : Patrizia Pepe
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL