CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Patrizia Pepe ©


Patrizia Pepe

COLLECTION ACCESSOIRES AUTOMNE-HIVER 2018 : “Muses of Sortilège”


La collection Accessoires A/H18 plonge la sophistication stylistique de la griffe dans une nuit énigmatique, où les modernes « Muses of Sortilège » de Patrizia Pepe expriment une féminité nouvelle dans des tonalités « dark », séduisantes et mystérieuses. La saison apporte des douceurs inédites et des extraordinaires touches de fantaisie aux grands incontournables qui caractérisent depuis toujours le projet accessoires, en formant une synthèse idéale entre formes éclectiques, fourrures prisées et détails glam-chic.

La palette se charge de couleurs vives et indémodables, comme le Matt Red, le Cocoa et le Dress Blue, et s’assortit des tonalités originales du Ruby, du Citron et du Steel Azure, ainsi que des nuances délicates du Cloude Rose et du Natural Beige, sans oublier l’éternel Noir.

Les décorations modernisent le Lock en animant les silhouettes par des franges ondoyantes d’esprit folk, et le logo métallique prend de l’ampleur dans une version macro flanquée d’une dynamique finition ultra-black.

L’effet « brillance » transforme le symbole Fly en chic joyau serti de cristaux et appliqué sur les micro sacs et sur les tours de cou. Les éclats brillent aussi sur les laminés « dark » d’une élégance frondeuse qui alternent avec des volumes plus fluides et suaves.

Les matières, grandes vedettes de la collection, vont du nappa hyper doux aux chaudes laines empruntées aux manteaux pour façonner les volumes quotidiens des sacs et des cabas. Le velours est interprété par un nouveau motif capitonné et paré de strass et micro-clous. La recherche dans les matières s’affine encore plus avec les nouvelles finitions animalières, comme le macro croco et le micro lézard, rehaussées du look militaire des bottes et des sacs déstructurés où se déploient les mini clous à haute définition.

Les micro cristaux colorés magnifient les robes et tenues de soirée avec une nouvelle version de « Glitterine » et ave une sélection de jacquards raffinés qui réinventent les velours et l’effet poudre d’étoile pour composer une proposition moderne de cérémonie.

À plusieurs occasions, les éclats et les atmosphères noires se posent aussi sur les mélanges de matières et couleurs des chaussures, en symbiose avec le plus authentique « shiny style » de Patrizia Pepe.

Dessiné tout spécialement pour mettre en valeur la personnalité séduisante et pleine de vitalité de la femme Patrizia Pepe, le nouveau talon « space », aux côtés des décorations en strass, charme par ses associations entre matières laquées brillantes et matières effet rétro. Le porte-àfaux souligne l’âme irrévérencieuse et anticonformiste de la marque en redéfinissant l’architecture et les proportions des chaussures.

La collection comprend également les ceintures à serrer à la taille pour mettre en valeur la silhouette. Déclinées dans une optique tant classique que « glam-rock », elles sont fabriquées en cuir et jacquards ornés de boucles fantaisies ou de chaînes. Elles se portent avec des jolis bijoux caractérisés par des finitions éclatantes et par les emblématiques pendentifs « fly ».

 

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Patrizia Pepe ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL