mise en ligne: 06-11-2019
Jean Paul Gaultier
Photo: Jean Paul Gaultier ©
 

Christmas Collectors

 


LE MALE EAU DE TOILETTE COLLECTOR NOËL
Un marin ambivalent, autant viril et sexy qu’homme-objet… Cet hiver sera spectaculaire chez Jean Paul Gaultier avec Le Male Eau de Toilette. Retournez la boule à neige Collector de Le Male : sous les flocons apparaît l’iconique torse en verre, cette fois givré, vêtu d’une marinière rouge et d’une écharpe. Le Male Eau de Toilette, aussi viril que sexy, est une fragrance qui offre une vision anticonformiste de la masculinité. Une fragrance rassurante au sillage extrêmement moderne. La puissance et la fraîcheur de la menthe. La lavande, référence à l’odeur familière et réconfortante du savon à barbe, transformée par la sensualité de la vanille. Le Male Eau de Toilette de Jean Paul Gaultier propose un hommage à une figure symbolique qui l'inspire depuis toujours : le marin.


CLASSIQUE EAU DE TOILETTE COLLECTOR NOËL
Un souvenir d'enfance devenu femme fatale… Cet hiver sera spectaculaire chez Jean Paul Gaultier avec Classique Eau de Toilette ! Retournez la boule à neige Collector de Classique : sous les flocons apparaît l’iconique buste en verre, cette fois vêtu d’un corset blanc givré et d’une écharpe. L’Eau de Toilette Classique de Jean Paul Gaultier offre l’irrésistible douceur de la fleur d’oranger mêlée à la puissance aphrodisiaque du gingembre. L’odeur de la poudre de riz, évocation régressive, est twistée par le pouvoir caressant de la vanille.

SCANDAL EAU DE PARFUM COLLECTOR NOËL
Cet hiver sera spectaculaire chez Jean Paul Gaultier ! Retournez la boule à neige Collector de Scandal : sous les flocons apparaissent les iconiques jambes de Scandal, cette fois vêtue de chaussettes marinière rouge.  Scandal est une overdose de plaisir. C'est un miel gourmand et frais qui s'associe à l'élégance du gardenia et au patchouli pour une addiction so Jean Paul Gaultier. Scandal Eau de Parfum de Jean Paul Gaultier, c'est l'incarnation de la fémininité Jean Paul Gaultier ; une parisienne élégante, festive et sexy qui s'encanaille dans les quartiers sulfureux de Paris.

Auteur de l'article : Jean Paul Gaultier
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL