mise en ligne: 01-10-2019
Carolina Herrera
Photo: Carolina Herrera ©
 

LA NOUVELLE ÉDITION COLLECTOR DE GOOD GIRL DOT DRAMA INCARNE LE MYSTÈRE ET LE GÉNIE DE CAROLINA HERRERA

 


Carolina Herrera New York lance l’Eau de Parfum Good Girl Dot Drama, une nouvelle édition collector inspirée de l’emblématique motif à pois. Le flacon a été conçu en collaboration exclusive avec Karlie Kloss

La nouvelle édition collector Good Girl Dot Drama Eau de Parfum dévoile le côté intelligent, intrépide, mystérieux et irrésistible de Good Girl, le parfum à succès lancé en 2016. Inspirée de l'espiègle motif à pois noir et blanc, l'une des signatures de Carolina Herrera, cette nouvelle édition est signée par Karlie Kloss, l’égérie du parfum.

« L'intelligence et l’espièglerie peuvent nous rendre puissantes et féminines. Ces qualités inspirent. Il est possible d'être Femme et leader à la fois ; notre féminité est notre force. Pour moi, il était essentiel de lancer une édition spéciale pour célébrer cette dualité féminine », explique Carolina Herrera de Baez, directrice création de Herrera Fragrances.

Le nouveau flacon met les pois à l’honneur. En effet, quel motif est plus malicieux et versatile que ces points irrévérencieux et emblématiques ? Depuis ses débuts en 1981, Carolina Herrera s'est appuyée sur le pouvoir de ce motif ludique. L'histoire de cette Maison de parfum s’est également écrite en pois noirs et blancs. Le motif à pois décorait déjà le premier parfum, Carolina Herrera by Carolina Herrera (1988), un succès instantané qui continue de captiver des millions d'adeptes dans le monde. Depuis, Carolina Herrera a rappelé ce symbôle sur plusieurs de ses parfums.
 

Auteur de l'article : Carolina Herrera
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL