mise en ligne: 06-04-2019
Nina Ricci
Photo: Nina Ricci ©
 

Les Sorbets de Nina Ricci

 

 

Fraicheur exquise
C'est l'une des sensations les plus divines qui soit. Celle du sorbet qui fait frissonner, quand la température atteint des sommets. Et si les Belles de Nina se métamorphosaient en desserts glacés, le temps d'une édition limitée ? Vivement les beaux jours, car cette année, les parfums Nina, Luna et Bella se laissent réinterpréter en version givrée.

Voici les Sorbets de Nina Ricci, trois floraux-gourmands composées à la manière de granités, dont les saveurs addictives éveillent instantanément les sens. Une promesse de sensorialité dans laquelle on a irrésistiblement envie de plonger. Un hashtag et tout est dit : cette année, #myriccisplash sera le seul mot d'ordre des amoureuses de la fraîcheur.

Fondre pour le fruit défendu
On ne présente plus les flacons pommes iconiques des Belles de Nina. Seulement voilà, plus alléchantes que jamais, ces éditions limitées apparaissent comme déjà croquées.

Le fruit défendu enfin mordu.
Le verre se fait mat aux allures givrées, et les trois flacons prennent des teintes pastels de bombes glacées : rose framboise pour Nina, bleu glacier pour Luna, vert pistache pour Bella. Le tout ponctué de détails d'un doré aux reflets flamboyants.

Les étuis de ces éditions limitées sont eux aussi inédits, ils s'habillent de fines rayures qui évoquent les plaisirs des beaux jours, des chemises légères aux petits pots de crème glacée .

Auteur de l'article : Nina Ricci
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL