GASTRONOMIE & HOTELLERIE

CHOCOLATIERS

 
Gastronomie & Hôtellerie Chocolatiers
 
Gastronomie & Hôtellerie Chocolatiers
 
Gastronomie & Hôtellerie Chocolatiers
 

Neuhaus

Neuhaus, 150 ans de passion du chocolat

L’histoire en un coup d’oeil

Jean Neuhaus arriva de Suisse en 1857 et s’installa dans la Galerie de la Reine à Bruxelles.
La chocolaterie évolua au sein de la famille et en 1912, Jean Neuhaus, le petit-fils du fondateur, inventa la première bouchée fourrée, au chocolat. Il la baptisa « Praline » et le succès fut au rendez-vous. L’épouse de Jean Neuhaus inventa, quelques années plus tard, le « Ballotin », le premier véritable emballage de luxe pour les pralines qui permit de les emballer avec délicatesse.

En 2007, la tradition a toujours sa place chez Neuhaus, certaines recettes datant en effet du début du 20ème siècle et restent inchangées, mais en tant que Créateur Chocolatier, Neuhaus développe sans cesse de nouvelles recettes, formes et goûts dans le respect de la qualité.

Le nouveau concept de boutiques

Pour ses 150 ans, Neuhaus s’offre une nouvelle identité et fait peau neuve dans ses boutiques. L’association des couleurs marron et rouge corail, et de matériaux nobles et de lumières originales créent une ambiance luxueuse et très chocolat avec une touche dynamique et contemporaine.

Chaque boutique est aménagée pour privilégier la circulation et favoriser un contact plus intime avec les produits et la découverte des différentes gammes ; « Le mur des tentations », « l’allée des désirs » et le « totem événementiel » sont autant de raisons de s’y arrêter et révolutionnent l’expérience de shopping dans les boutiques.

Les produits

Caprice, Tentation, Bonbon 13, Cornet doré, Criolo, Astrid, Apothéose, Prestige,… ces noms magiques qui évoquent les pralines stars de Neuhaus, celles qui ont le privilège d’être connues de tous par leur nom.
L’assortiment de pralines de Neuhaus propose un vaste choix  de pralinés, crème fraîche et ganaches avec une belle variété de goûts et de formes.
Au fil des saisons et de la créativité des collections éphémères viennent enrichir la gamme.

Invention de Neuhaus, la praline occupe toujours une place de choix dans la gamme, mais elle est complétée par un large éventail de produits autour du chocolat et de la  confiserie.
Les maîtres mots en la matière sont qualité et créativité.
Le plus grand soin est apporté à l’élaboration des recettes, la sélection des ingrédients et leur préparation.

Les amateurs peuvent découvrir ou redécouvrir les produits Neuhaus dans une centaine de boutiques en Belgique et plus de 1500 dans le monde.

Neuhaus

Neuhaus

Visitez nos points de vente

Visitez notre site internet : www.neuhaus.be
<< Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL