mise en ligne: 18-08-2016
Neuhaus
Photo: Neuhaus
 

Quatre nouvelles pralines, odes aux noix d’excellente qualité, composent la collection hivernale de Neuhaus. Découvrez l’alliance parfaite d’un praliné à l’ancienne à base de noix des plus belles régions du monde et de l’intensité du chocolat noir ou de l’onctuosité du chocolat au lait. Des ingrédients de grande qualité et la tradition; deux valeurs chères à Neuhaus réunies dans une collection éphémère.

 

 

Noisette de la région de la Mer Noire
Un praliné à l’ancienne de noisettes du Piémont caramélisées sous une couche de chocolat noir et décoré d’une noisette entière.

Noix de pécan du Texas
Un praliné à l’ancienne de noix de pécan du Texas caramélisées sous une couche de chocolat au lait et décoré d’une noix de pécan entière.

Noix du Périgord
Un praliné à l’ancienne de noix du Périgord (France) caramélisées sous un enrobage de chocolat noir amer et décoré d’un cerneau de noix.

Amande de Californie
Un praliné à l’ancienne à base d’amandes de Californie caramélisées sous un enrobage croquant de chocolat au lait et décoré d’une amande entière.

Cette collection temporaire est disponible dans toutes les boutiques Neuhaus à partir de la mi-septembre, et ce jusqu’à la fin de l’année.

Auteur de l'article : Neuhaus ©
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL