mise en ligne: 21-12-2015
Neuhaus
Photo: Neuhaus ©
 

La rencontre de 2 traditions centenaires : Découvrez l’association unique du chocolat Neuhaus et du cognac Lhéraud. Neuhaus et Lhéraud, deux produits d’exception et fruit d’une expertise artisanale. Ce nouveau coffret rassemble deux savoir-faire ancestraux qui s’accordent à la perfection.

 


La famille Lhéraud, originaire de Petite-Champagne et gardienne de vieux millésimes, région réputée pour sa production de cognac de qualité, distille du cognac depuis 1860. Ce dernier est le résultat du respect de leurs sols et de leur savoir-faire unique. Chez Neuhaus aussi, nous sommes fières de nos origines, de nos traditions et de produits de qualités.

Une rencontre placée sous le signe de l’excellence, Neuhaus et Lhéraud sont parvenus à créer une association harmonieuse entre deux produits raffinés et riches en nuances. Les saveurs variées de ces produits nobles se complètent les unes les autres pour créer de toutes nouvelles sensations. Les parfums du chocolat et cacao s’accordent en tout point aux nuances d’agrumes et d’épices sucrées du Cognac Lhéraud mais également aux arômes variés et légèrement acides du Pineau. Le Maître Chocolatier Neuhaus a soigneusement sélectionné les pralines de ce coffret afin de compléter les arômes riches du Cognac et du Pineau.

Dans ce coffret, vous trouverez une bouteille de Cognac Cuvée 10 ans, une bouteille de Vieux Pineau ainsi qu’un assortiment de 24 pralines Neuhaus. Ce magnifique coffret en bois de hêtre est bien sûr réutilisable pour le rangement de vos plus beaux bijoux ou de vos meilleurs cigares.

Ce coffret de prestige est disponible au prix de 195€ dans une sélection de boutiques en Belgique.

Auteur de l'article : Neuhaus
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL