MODE FEMININE

CITY SPORTSWEAR

 
Mode féminine City sportswear
 
Mode féminine City sportswear
 
Mode féminine City sportswear
 

NATAN EDITION 5

NATAN Edition 5 se décline sur une idée contemporaine de la femme active, qui voyage, décide, agit, et rêve de trouver pour le jour, un vêtement qui affirme son allure dynamique. Les couleurs et les silhouettes interprètent la féminité et l'image d'une collection dont on est fier de porter le nom.
NATAN Edition 5, c'est la cinquième ligne de Natan qui complète les lignes Natan Couture, Natan Edouard Vermeulen, Natan Collection et Natan+.
Initiée par Edouard Vermeulen, elle se décline en robes, jupes, vestes, pantalons, imperméables et mailles, dans une variante chic sportive où l'idée de l'élégance croise la sobriété bien connue de la marque.

Un grand souffle d'air pur au coeur de cette ligne Natan signée depuis peu « NATAN Edition 5 ».

On la connaissait sous le nom de Natan Jeans, mais le développement des pièces chaîne et trame: jupes, vestes, pantalons et imperméables, invitait Edouard Vermeulen à la rebaptiser. Désormais, elle s'appellera « NATAN Edition 5 », une référence en voie d'excellence pour une collection qui donne une nouvelle image à la tendance « city sportswear » tant réclamée par les inconditionelles de la marque.

Pourquoi Edition 5 ? Parce que c'est la cinquième ligne de Natan, après Natan Couture, Natan Collection, Natan Edouard Vermeulen et Natan+. Il fallait poursuivre l’idée d’une collection de jour réalisée dans un souci de modernité et de rajeunissement de la marque.

Examinons-la de plus près :

La fraîcheur et la simplicité dominent la collection «NATAN Edition 5 », avec sa gamme de dégradés de tons naturels aux blancs, en passant par les gris pâles, mastic, ciment, perle, irisé argent, soulignés par des contrastes mat / brillant.
Les finitions très étudiées des vestes et des manteaux se reconnaissent aux liserés ton sur ton qui ourlent les bords des vestes ou aux ceintures fines qui serpentent, dissimulées ou apparentes au gré des tailles. Pour les petites pièces style top, les petits pois, plus audacieux, ou les dentelles chantilly cassent l'allure volontairement androgyne de cette collection.
Les silhouettes sont étroites : les pantalons tubulaires se portent un rien trop long sous des blouses rallongées ou des tops en jersey fin à effet blousant.
Les robes-chemises, ornées de passementeries et les longs cardigans nous rappellent cette féminité tendre, propre à Natan.

A la fois minimaliste et extrêmement raffinée, cette collection évoque une ambiance chic et sportive à laquelle la femme active, élégante et décontractée,rêve de s'identifier.

Natan

NATAN EDITION 5
Chaussée de Wavre, 950
1040 Brussels

Tél.: +32 2 219 52 94
Fax: +32 2 219 54 09

Envoyer un e-mail
Visitez notre site internet: www.natan.be
<< Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL