MODE FEMININE

PRET A PORTER

 
Mode féminine Prêt à porter
 
Mode féminine Prêt à porter
 
Mode féminine Prêt à porter
 

NATAN

FASHION SUMMER

De l’avis même d’Edouard Vermeulen, «2011 sera le point de départ d’une nouvelle ère de vérité, d’éthique et d’esthétique. Une crise amène toujours le retour de vraies valeurs, et l’anéantissement du superflu.» C’est bien le message direct de cette collection : accompagner l’envie de se faire plaisir, grâce à des vêtements qui subliment toutes les femmes. Le design a bénéficié d’un coup de jeune et de fraîcheur élégante, et chacune pourra se reconnaître dans les modèles fluides et parfaitement coupés imaginés par Edouard Vermeulen. On découvre encore une fois le fruit d’un véritable travail d’équipe, qui permet à Natan de se renouveler chaque saison, tout en gardant sa signature inimitable. L’équipe de stylistes, en collaboration avec Edouard Vermeulen, a mené un remarquable travail d’associations inattendues de couleurs mates et de brillance, reliées par les accessoires. Robes dos nus aussi évanescentes que pudiques, drapés, floutés, superpositions de textures, asymétries qui mettent la silhouette en valeur : la matière devient mouvement. La philosophie de ce « printemps Natan » s’inscrit dans l’épure, sans se priver de fantaisie. Volants et plissés, parcimonieusement agencés le long des silhouettes, soulignent cette volonté de dynamisme dans la sobriété.

Les temps ont changé, et les femmes ne souhaitent plus investir dans une tenue d’apparat qu’elles ne porteront que deux fois par an. Le grand talent des stylistes de Natan est d’avoir su venir à la rencontre de ce désir. La ravissante petite robe trapèze, en étoffe argentée, qui évoque des tiges de fleurs exotiques tressées, fera l’apanage d’une femme chic et affranchie, portée avec son manteau sixties doublé de satin corail assorti, comme le bonheur d’une amazone romantique.

Toutes les lignes Natan sont au diapason : un univers, une cohérence. Chaque pièce peut être associée à un autre élément de la collection. Tout se rejoint à travers une femme, toutes les générations, différentes circonstances. On estompe les clivages : « Natan, c’est Natan, à associer comme les gens l’entendent et l’aiment ».

Natan

NATAN

Visitez nos points de vente

Visitez notre site internet : www.natan.be
<< Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL