mise en ligne: 01-07-2016
Breitling
Photo: Breitling ©
 

NAVITIMER 46 BLACKSTEEL

 


La légende passe au noir
Version très exclusive de la Navitimer grande taille, la «Navitimer 46 Blacksteel» de Breitling se démarque par son habillage entièrement noir, son cadran à deux compteurs, sa masse oscillante noire et son nouveau bracelet avec profil de pneu d’avion.

Modèle-culte des pilotes et des passionnés d’aéronautique depuis 1952, le chronographe Navitimer monte en puissance dans un modèle intégralement noir – du boîtier en acier satiné recouvert d’un revêtement ultrarésistant à base de carbone à la célèbre règle à calcul circulaire permettant de résoudre toutes les opérations liées à la navigation aérienne. Mais cet habit original, moderne et technique n’est pas la seule de ses particularités.

Le cadran s’orne de deux compteurs ton sur ton, au lieu des trois compteurs argentés du modèle classique, avec petite seconde à 9h et totalisateur 30 minutes du chronographe à 3h. Un véritable tableau de bord, réalisé par «épargne» sur fond d’argent pur et rehaussé par une trotteuse et de petites aiguilles rouges. Le mouvement manufacture hautes performances Calibre Breitling 01, certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), arbore une masse oscillante noire visible à travers un fond transparent.

Pour renforcer la note aéronautique, le boîtier et le cadran noirs se marient à un tout nouveau bracelet en caoutchouc, robuste et confortable, qui reprend le profil d’un pneu d’avion – et est disponible désormais sur toutes les Navitimer. De quoi poursuivre la légende.

Auteur de l'article : Breitling
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL