CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Montres de luxe - Piaget ©


Piaget

Réinventer une icône mode en constante évolution: nouvelles montres Piaget


Inspirée par les emblématiques anneaux tournants de Possession, Piaget présente une nouvelle collection de montres féminines déclinées dans des combinaisons ludiques d'or, de diamants, d'acier et de pierres ornementales avec une lunette rotative et des bracelets interchangeables colorés

Tout comme le monde ne cesse jamais de tourner sur lui-même, le plaisir, le bonheur et l'optimisme ne semblent jamais s'arrêter avec la Piaget Possession. Symboles d'un monde en perpétuel mouvement où tout est possible, les iconiques anneaux tournants Possession sont ré-imaginés dans une séduisante collection de montres femmes, déclinés en or et diamants et en de nouvelles variations épurées en acier. Rayonnante et charismatique, Possession part en promenade sur le Sunny Side of Life, avec des cadrans ornés de pierres ornementales aux couleurs vibrantes et une montre éblouissante alliée à une précieuse manchette tissée de chaîne en or. Personnalisée avec des bracelets colorés interchangeables ou mariée de manière ludique avec des bracelets Possession en or assortis, Possession ouvre un royaume de possibilités infinies. Un compagnon élégant qui donne aux femmes indépendantes et intrépides davantage de possibilités pour exprimer leur style, leurs émotions et chacune des facettes uniques de leur personnalité.

Rejoignez un monde où le mouvement se fait jeu
Première création de bijoux en son genre, Possession a déclenché une révolution en matière de style. L'association d'une bague pivotante avec un deuxième anneau rotatif crée une expérience ludique et sensorielle. La révolution du style continue avec les dernières expressions des montres Possession, déclinées en or et diamants sublimes ou en acier, marque d'originalité. Une lunette en or rose pivotante sertie de généreux diamants tourne autour d'un bracelet d'or rouge, le mouvement constant de l'anneau autour du cadran lui rappelant de ne jamais s'arrêter dans sa quête pour faire du monde son propre monde. Le cadran argenté de la montre est rehaussé de diamant indiquant les heures, tandis qu'un bracelet en alligator bleu lapis vif crée un contraste audacieux. Incarnation d'une déclaration de style résolument éblouissante, une lunette pavée de diamants tourne autour d'un anneau serti d'une seule ligne de diamants, lequel confère à cette montre en or blanc son intensité lumineuse. Chaque variation Possession en or est présentée avec deux bracelets, permettant une adaptation en fonction de son humeur ou de son look. En acier épuré, cette montre au design emblématique révèle son côté le plus jeune et le plus minimaliste et lance une irrésistible invitation à caresser la surface polie de ses anneaux rotatifs. Un seul diamant sur la lunette danse en cercles autour du cadran en saisissant la lumière. De la montre la plus décontractée à la plus sophistiquée, la polyvalence de l'acier confère à chaque Possession un charme intemporel.

Tournez-vous vers The Sunny Side of Life avec des combinaisons colorées et vibrantes
Parce que la femme Possession vit avec audace en fixant ses propres règles, des couleurs audacieuses font leur apparition pour la première fois sur le cadran des nouvelles montres Possession, inspirées par le Sunny Side of Life, philosophie de la maison qui célèbre les moments les plus rayonnants de la vie avec une créativité colorée débridée. Lapis-lazuli bleu profond, riche cornaline rouge, turquoise vif ou malachite vert intense: quatre expressions colorées à associer avec une profusion de bracelets, bagues et colliers. Chaque cadran en pierre est encadré d'une lunette en or rouge tournante ornée de diamants étincelants, tandis que la pierre est assortie au bracelet en alligator de la même couleur pour compléter ce look séduisant. Brillante et flamboyante, la nouvelle montre Possession est intégrée à une manchette complexe de chaînes d'or. Cette envoûtante création haute couture combine un cadran vert malachite et une manchette tissée en or rose, elle est en outre agrémentée d'une lunette saupoudrée de diamants étincelants.

Icône en mouvement dans un monde en perpétuel mouvement, Possession évolue continuellement avec de nouvelles versions, couleurs et matériaux, en maintenant son statut à part de compagnon intime de la femme. Possession confère à celle qui la porte énergie et pouvoir, grâce au mouvement captivant de ses anneaux tournants.

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL