mise en ligne: 24-04-2016
Girard-Perregaux
Photo: Girard-Perregaux ©
 

1966 Grande Date et Phases de Lune

 

Equilibre parfait entre expertise technique et élégance classique, la collection Girard-Perregaux 1966 réunit tous les critères d’un garde-temps noble, pilier de la Manufacture. L’alliance de finesse et de maîtrise horlogère est lisible au travers de ce nouveau modèle doté pour la première fois, simultanément, des fonctions grande date et phases de lune.

Ce nouveau produit s’inscrit dans la lignée historique du savoir-faire de la Manufacture rendant hommage aux années 60 où les innovations techniques et chronométriques de Girard-Perregaux furent couronnées par le Prix du Centenaire de l’Observatoire de Neuchâtel.

Pionnière en demeurant parmi les premières manufactures horlogères à disposer de sa propre équipe de Recherche et Développement, la Marque propose en 1966 le premier mouvement à haute fréquence amenant ses créations à des performances de précision exceptionnelles. A ce jour, la collection 1966 continue son histoire en intégrant des complications utiles à un boîtier classique connu pour son esthétique épurée aux finitions soignées.

De 41mm de diamètre, la boîte arbore une glace légèrement bombée et une lunette diamantée polie inclinée au design raffiné. Pour un confort optimal, les cornes sont également galbées lui proférant ainsi une ligne pure et souple.

Girard-Perregaux enrichit sa collection 1966 d’une indication de phases de lune reconnue pour son esthétisme particulièrement sublimé. Liée au barillet cette dernière incarne merveilleusement l’expertise de la Manufacture.

Auteur de l'article : Girard-Perregaux
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL