CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Breitling for Bentley ©


Breitling for Bentley

Midnight Carbon 6.75


La grande classe en noir
Hommage au plus gros moteur Bentley, le fameux 6,75 litres propulsant les luxueuses limousines Mulsanne, le chronographe Bentley 6.75 monte en puissance et en audace dans une série limitée entièrement carrossée de noir.

Cet habit couleur de nuit, obtenu par un traitement ultrarésistant à base de carbone, renforce le style sportif du boîtier en acier satiné, avec ses lignes nerveuses et dynamiques et sa lunette au relief moleté, inspiré des fameuses calandres Bentley. Le cadran joue également la note sombre, rehaussée par un décor vertical ajouré laissant entrevoir le mouvement. Surprise au dos du boîtier: l’étoile à cinq branches reprenant un design typique de jantes Bentley se détache, elle aussi, en noir sur le fond métallique. Le mouvement de chronographe automatique, certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), se démarque par son système original de «quantième à grands guichets», un calendrier affichant la date de manière très lisible au moyen de deux indicateurs, l’un pour les dizaines, l’autre pour les unités.

Editée à 1000 exemplaires, la Bentley 6.75 Midnight Carbon se porte sur un bracelet en caoutchouc avec relief central rappelant celui de la lunette. La grande classe en noir signée Breitling for Bentley.

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL