mise en ligne: 29-05-2015
Breitling
Photo: Breitling ©
 

SUPEROCEAN CHRONOGRAPH M2000 BLACKSTEEL Dans la nuit des océans

 


Seul chronographe au monde étanche et fonctionnel à 2000 m de profondeur, la Superocean Chronograph M2000 plonge au fond des abysses dans une série limitée intégralement habillée de noir. Un look technique et puissant à la hauteur de ses performances.

Maître du ciel, Breitling a également joué un rôle de premier plan dans la conquête des grands fonds en concevant des instruments hors norme pour les professionnels de la plongée. Témoin la Superocean Chronograph M2000, avec système exclusif de poussoirs magnétiques. Dans ce dispositif breveté, les commandes du chronographe s’effectuent à travers le métal du boîtier. Résultat: ce modèle est le seul chronographe au monde étanche et entièrement fonctionnel jusqu’à la profondeur fabuleuse de 2000 m, sans aucun risque de pénétration d’eau. Déjà proposée en acier poli, la Superocean Chronograph M2000 est déclinée aujourd’hui dans une série limitée à 250 pièces, avec un boîtier en acier satiné de couleur noire, obtenue par un traitement haute résistance à base de carbone. Le cadran assorti offre une lisibilité optimale, avec des index et aiguilles surdimensionnés soulignés de revêtement luminescent. La lunette tournante unidirectionnelle cannelée, surmoulée de caoutchouc noir, garantit une excellente prise en main.
Le robuste boîtier, avec soupape de décompression pour l’évacuation de l’hélium, se marie à un verre saphir antireflet de 4 mm d’épaisseur. Le mouvement SuperQuartzTM, certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), garantit une précision dix fois supérieure au quartz ordinaire. La Superocean Chronograph M2000 Blacksteel est équipée d’un bracelet exclusif en cuir noir avec tranches blanches. Une championne dans la nuit des océans.

Auteur de l'article : Breitling
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL