CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Scabal © - Mode hommes - tissus de luxe - prestige


Scabal

Nos « Misters »sont de retour


Porter un vêtement sur mesure ne se résume pas simplement à la qualité d'un confort hors norme.C'est aussi une façon pour chacun d'exprimer sa personnalité.Cet été encore,Scabal associé six fortes personnalités et six étoffes exceptionnelles,pour que forme et contenu ne fassent plus qu'un...

Le tissu n°703288 pour Mr. Transatlantique
Toujours à l'affût d'une affaire à conclure,M.Transatlantique ne tient pas en place.Il a choisi pour l'été 2013 le tissu n°703288 de la collection Silver Cloud de Scabal.Grâce à sa nouvelle construction double épaisseur, la Super 120's(240 mg à peine) est infroissable,durable et respirante. La performance personnifiée,tout comme M.Transatlantique!

Mr.Le Diplomate en n°703369
L'association inhabituelle de l'armure sergé et du motif carreau fenêtre très tendance du tissu n°703369 du catalogue Image Scabal ne pouvait qu'attirer l'attention de M.Le Diplomate.Le drap ultra fin en laine mérinos lui garantit un excellent rapport qualité/prix,un toucher soyeux et un splendide drapé.Une excellente façon pour M.Le Diplomate de passer un été cool sans se prendre la tête.

Mr.Bone Fide en n°752502
Leader parmi les leaders,M. L'Authentique ne résiste pas à la technique de pointe du tissu n°752502  de la collection Triumph de Scabal.Le mélange innovant d'une belle laine et d'un cachemire de tout premier ordre dans une qualité Super 140's éblouissante lui assure un fini merveilleusement léger,souple et satiné.Aussi mémorable que remarquable,à l'image de M.L'Authentique.

Mr.Versatile en n°801758
L'armure nattée en uni gris du tissu n°801758 de la collection Rhapsody de Scadal dégage un parfum rustico-moderniste. La finesse de cette riche collection d'étoffes en laine mérinos ultra fine ne peut que séduire un puriste tel M. Le Polyvalent.Son armure infroissable,naturelle et aérienne se plie à toutes les circonstances ce qu’apprécie à juste titre M.Le Polyvalent.

Mr. Daredevil en tissu n°852205
Pour sa veste doublée à mi-corps,M. L'intrépide a succombé au charme de l'étoffe mi-li,mi-soie n°852205 du luxueux catalogue Lagoon. Une collection qui marie les qualités les plus raffinées de lin,soie et laine,dont les fibres sont associées deux par deux dans chaque étoffe. M. L'Intrépide adore ce qui sort de l'ordinaire , à ses yeux,l'union lin/soie s'avère autrement plus fascinante que l'utilisation d'une fibre unique !

Mr.Good Times en tissu n°801792
Chaque minute est faite pour être pleinement vécue. M. L'Hédoniste aime se distraire et apprécie le choix que lui offre la collection loisirs Riviera de Scabal. Cette sélection panachée propose des cotons estivaux associés au lin ou à la soie,ou des lins purs comme l'étoffe n°801792, idéale pour une veste décontractée mais toujours chic. Une collection aux motifs variés,de l'uni au nid d'abeille et au sergé, que M. L'Hédoniste revisitera avec bonheur.

 

Photo: Scabal © - Mode hommes - tissus de luxe - prestige

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL