CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode femmes - Luxe Fashion - Louis vuitton ©


Louis vuitton

DEFILE PRINTEMPS-ETE 2016


« La seule limite est votre imagination ».

Le vocabulaire des mondes virtuels appelle à une quête d’aventure initiatique, ce récit héroïque où le personnage acquiert force, sagesse et charisme au fil des étapes qu’il traverse. « Heroic Fantasy » est le terme parfait pour définir ces épopées fabuleuses.

La mode peut participer de ce même désir de connaissance de soi, de liberté d’action et de révélation de sa personnalité.

Cette collection printemps-été 2016 est un jeu de rôles stylistique, où l’héroïne passe des niveaux vestimentaires et explore un univers aux multiples atmosphères.

Au gré de ces différents niveaux esthétiques, c’est toute l’évolution d’un vestiaire classique et urbain qui va être remasterisé, s’appuyant sur l’illusion des matières pourtant si réelles : lin, soie, cuir, python, galuchat… sont « reloadées » par la main infinie du savoir-faire.

A chaque monde qu’elle expérimente, cette héroïne à la silhouette en développement continuel voudrait répondre à une question. L’affranchissement des genres ? Le romantisme aujourd’hui ? La puissance du corps ? La féminité absolument ?

La Maison Louis Vuitton part à la conquête de ce territoire fascinant qu’est la femme contemporaine, alliage de force et de fragilité. Et lui propose ce défi exaltant : « L’aventure dépend de vous. »

 

Photo: Mode femmes - Luxe Fashion - Louis vuitton ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL