CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Hampton Bays ©


Hampton Bays

Collection printemps-été 2019 : Mettez une touche de soleil dans votre look


Couleurs audacieuses, imprimés originaux et ambiance chic et sportive : Hampton Bays remplit votre garde-robe printanière de vêtements qui donnent instantanément la pêche. Illuminez votre été !

Découvrez les trois thèmes de la collection printemps-été 2019 :

CARROT JUICE : orange is the new black
Fini le classique bleu-blanc-rouge ! Ce printemps, Hampton Bays propose une nouvelle palette de couleurs : le bleu-blanc-orange. Inspirée par les couleurs d’une seule et même, l’équipe de designers a donné libre cours à sa créativité. Le bleu nuit constitue la base élégante de ce thème. Le rose pastel, le blanc, l’orange rouge et quelques touches rafraîchissantes de bleu (clair) viennent dynamiser l’esprit intemporel du bleu foncé.
Les rayures sont le fil conducteur de ce thème. Misez pleinement sur cet imprimé en combinant un top ample rayé à un pantalon ample du même motif. Dans cette collection, les lignes se marient également avec les imprimés feuillage et à fleurs. T-shirts, tops et pulls adoptent un look plus sportif grâce à des bords rayés en tricot et des messages tendance, tels que « create your own sunshine ».

SUSHI LOVE : big in Japan
Avec le deuxième thème, « Sushi love », les créateurs se sont laissés influencer par le Japon. Coup de cœur de cette collection : un imprimé oriental stylisé sur un tissu rayé en coton rose pâle. Une création unique, signée par le concepteur graphique de Hampton Bays. Sur une longue robe chemise, cet imprimé est tout simplement irrésistible !
Des couleurs aériennes et estivales comme le jaune citron et le rose donnent le ton. Elles se combinent à un noir intense. Optez pour une élégante combinaison, une robe ou un pantalon à fleurs. Ou craquez plutôt pour un imprimé rayé estival en blanc, jaune et noir sur une petite robe ou un top et un pantalon assortis. Quelques mailles légères et ajourées compléteront votre tenue.

CAMOUPINK : la vie en rose …et vert !
Un mélange de kaki camouflage, de vert perroquet et de rouge rosé… Cela semble fou. Mais pas chez Hampton Bays, qui interprète cette folle palette avec élégance. Le rose fuchsia frivole et le vert pétillant se marient parfaitement. Le blanc vient équilibrer ce mélange audacieux.
Une maxi robe ludique à imprimé feuillage offre un look à la fois festif et décontracté. L’imprimé camouflage sur un tissu rayé respire le soleil. Des tissus aériens et fluides tels que la viscose dominent la collection. La broderie anglaise qui garnit blouses et t-shirts leur apporte une touche délicate et féminine. Vous voilà parée pour l’été...

 

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Hampton Bays ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL