CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Femme - Luxe Fashion - Paule Ka ©


Paule ka

La première collection de Alithia Spuri-Zampetti



La première collection de Alithia Spuri-Zampetti, la nouvelle directrice de la création de PAULE KA, sera en vente dans les 61 boutiques et shop in shop de la Maison dès le 4 mai prochain.

Alithia Spuri-Zampetti a réinterprété le style de PAULE KA en imaginant une silhouette contemporaine, ode à la féminité. Ce vestiaire s’inscrit dans la continuité tout en mettant en avant le nouveau vocabulaire stylistique de la Maison.

Le noir & blanc, le color block, les détails graphiques, l’inspiration 60’s, le nœud, la robe trapèze constituent les pièces incontournables et iconiques de la Maison. Alithia Spuri-Zampetti en donne une vision plus moderne dans sa toute première collection.

Avant de rejoindre la Maison PAULE KA en juillet dernier, cette Italo-américaine de 31 ans diplômée de la Central Saint Martin School of London, a été pendant ces six dernières années au sein de la Maison Lanvin, head designer en charge des collections de prêt à porter femme.

 

Photo: Mode Femme - Luxe Fashion - Paule Ka ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL