CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Luxe Fashion - Parmentier ©


Parmentier

Collection hiver 2016 - 2017


Pourquoi choisir ? Avec ses fourrures combinables, Parmentier vous permet de passer d'un look sport à un look habillé en un clin d'oeil
Pour sa collection hiver 2016/2017, Parmentier propose de nombreuses nouveautés qui se déclinent à travers toutes les peaux et fourrures travaillées dans la maison familiale.

Look sport-habillé
La grande nouveauté de cette saison hiver se caractérise par un double look pour une seule pièce. Par exemple, ci-dessous, le bas de manteau en cachemire est détachable du manteau en Persan selon le look recherché: sportif ou habillé. De même, le bas de manteau en chinchilla est également détachable et peut être porté en étole ou en écharpe.
On remarque également sur ce modèle le travail avec des fils de daim ou de cuir sur les peaux qui leur confèrent un look plus jeune.

Cols de fourrure
Les grands cols drapés sont également transformables en capuchon, pour un style plus casual.

Les coupes
Cet hiver, on retrouve principalement des modèles très larges… ou très courts. Les vestes très courtes peuvent être portées sur un jeans pour un look sportif ou sur une robe de soirée pour un look plus habillé. Enfin, comme toujours, Parmentier propose des coupes de manteaux trois-quarts ajustés. Certains modèles sont également disponibles en coupe plus large, un cordon permettant alors un ajustement à la taille.

Les peaux & couleurs
La Maison Parmentier n’utilise que des peaux naturelles dont le vison - aussi bien naturel, qu’épilé ou tondu -, le Persan, le Chinchilla, la Zibeline, le Chat Lynx, l’agneau retourné, le cachemire parfois travaillés sans doublure pour un résultat plus léger, la Gabardine en laine, la Soie imperméable, le Cuir et le Daim.
Au niveau des tons, cet hiver est axé sur une palette de gris avec des teintes aussi bien froides que chaudes dans les peaux, le cuir et le daim. Les Gabardines en laine sont principalement proposées dans des tons anthracite, surtout dans les modèles hommes.

Enfin, les teintes chaudes comme le nouveau « rose-lila » (rendu beige) et « Moonlight » (qui se porte aussi bien sur du clair que sur du foncé) se retrouvent principalement sur les modèles en cachemire.

 

Photo: Mode Luxe Fashion - Parmentier ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL