CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Joaillerie de luxe - Bijoux haut de gamme - By Gigi Hadid


Messika

By Gigi Hadid


La rentrée marque un tournant important pour le joaillier parisien, l’occasion de fêter le 10ème anniversaire de sa collection iconique Move. Pour parachever cette décénie de joaillerie en mouvement, Valérie Messika signe une collaboration exceptionnelle avec l’une des personnalités les plus en vogue : Gigi Hadid.

Gigi Hadid et Valérie Messika : un duo de choc à l’initiative d’une collaboration exclusive. Ensemble, elles ont su mêler leur passion respective pour le diamant et la mode afin de donner naissance à une collection de joaillerie très couture.

« J’ai adoré travailler avec Gigi. Son sens du détail et son œil mode aiguisé m’ont conquise. Son professionnalisme hors pair et sa proximité avec la Maison tout au long du développement m’ont profondément émue. Gigi est à l’image de la femme Messika. Spontanée, solaire, lumineuse », confie Valérie Messika. En effet, la créatrice a longtemps hésité sur le choix de l’égérie qui incarnerait les multiples facettes de la marque, mais finalement, Gigi Hadid apparaît comme une évidence. Son aura internationale, ses valeurs familiales et sa simplicité en font l’incarnation parfaite.

La collection Messika by Gigi Hadid donne des accents rock voire punk au Move. Les designs sont forts, les coupes franches et les formes saillantes. Treize pièces constituent la ligne « Move Addiction ». Les boucles d’oreilles transpercent les lobes, les colliers sont transformables à l’envie, tandis que les bagues et les bracelets, joués en accumulation ou dans leur unicité, révèlent toute la force du design signature de la Maison.

Valérie voulait faire vivre à son égérie un voyage au coeur du diamant. Ainsi, la créatrice a enrichi sa collection capsule d’une ligne de 4 pièces exceptionnelles. Composée d’un choker, un sautoir, une ear cuff et une bague, la ligne « Move High Jewelry Addiction » est le symbole parfait de la joaillerie « Haute couture », de l’esprit rebelle chic du top en vogue et de l’élégance légère de la Maison joaillière française.

 

Photo: Joaillerie de luxe - Bijoux haut de gamme - By Gigi Hadid

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL