CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Messika ©


Messika

Gigi Hadid et Valérie Messika de nouveau se manifestent


Si l’année 2017 marquait le lancement de la collaboration entre Gigi Hadid et Valérie Messika, l’année 2018 scelle l’union créative du top international et de la joaillière parisienne. Inspirée et inspirante, Gigi Hadid signe une seconde collection 100% inédite : My Soul. Dans un univers bohème-chic très sensuel, ces bijoux, portés en accumulation, s’inscrivent parfaitement dans la tendance actuelle du « stacking ». Lumière sur ces bijoux solaires et ultradésirables.

En 2018, Gigi Hadid et Valérie Messika de nouveau se manifestent. Le duo de choc récidive et signe, pour la seconde année consécutive, une collection inédite: My Soul.
Reflets de ces 2 femmes de caractère, les pièces de la nouvelle ligne Messika By Gigi Hadid se veulent à la fois sensuelles et ultra désirables. Marquant un virage par rapport à Move Addiction et ses connotations Punk Rock, My Soul s’inspire du style fashion-hippie et de la mode du stacking. « Pour cette seconde année de collaboration, Gigi savait exactement ce qu’elle voulait. Ses moodboards très précis ont été le point de départ du processus créatif. En véritable chef d’orchestre, elle a nouri la direction artistique de ces idées et je me suis chargée d’apporter l’expertise diamant et les valeurs Messika à ses rêves de bijoux. ».

Dans un esprit de vent de liberté, les pièces se posent sur la peau tels desChokers, bracelets de main ou de cheville, piercings et autres créoles, Valérie Messika affirme encore un peu sa position de pionnière du néobijou.

Vibrance de l’or, fluidité des chaines, ergonomie du porté, les deux amies travaillent le diamant en pampille de lumière fidèle à la signature « mix & match » de la Maison Messika. Ensemble, elles imaginent un monde autour de My soul. Un monde d’or et de diamants que l’on retrouve dans le cliché solaire de Mert & Marcus. Dans son habit doré, Gigi Hadid irradie l’objectif. Portés en accumulation, les bijoux et les couleurs d’or se mélangent dessinent un arc en ciel de lumière éclatant.

Avec My Soul, le top se livre et confie ses plus beaux rêves de diamants. Reflets de son âme, les pièces de la collection nous transportent dans le monde solaire de Gigi Hadid.

 

Photo: Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Messika ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL