CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Joaillerie - Bijoux de luxe - Messika


Messika , collection pour hommes

Move Titanium


Robustesse du titane, puissance du diamant. Messika innove dans son histoire et étend son emblématique collection Move à l’homme. Pour illustrer et accompagner ses contrastes, la Maison conçoit des bangles, des bagues, des pendentifs et des boutons de manchette, dont aucun ne pèse plus de quelques grammes. Le principe du diamant en liberté fait bien entendu partie intégrante de ces créations, présentées en trois finitions, qui sauront accompagner tous les hommes au quotidien.

BANGLES MOVE TITANIUM
Un simple jonc de titane, trois diamants en mouvement et des bords légèrement brillants. L’élégance se conjugue en toute simplicité avec les valeurs cardinales de la Maison Messika : confort, légèreté et mouvement. Ultralégers, ils se portent facilement avec une montre, ou en accumulation.

BAGUES MOVE TITANIUM
Une bague au tempérament corsé, à la masculinité brute et magnétique, dont les proportions sont parfaitement adaptées au mains des hommes. Dans sa cage de titane, le diamant se déplace avec grâce au gré des mouvements.

COLLIERS MOVE TITANIUM
Le diamant pour hommes est aussi décliné en collier. Tout en contrastes, les colliers Move Titanium, dans leurs versions Naturel, Graphite et Total Black, allient la force d’une plaque en titane à l’élégance d’une chaîne en or et à la délicatesse du diamant en mouvement.

BOUTONS DE MANCHETTES MOVE TITANIUM
Chic, discrets et ultramodernes, les boutons de manchettes Move Titanium revisitent cet allié intemporel de la garde-robe masculine. Version Naturel, Graphite ou Total Black, ils habillent les chemises d’une touche subtile.

 

Photo: Joaillerie - Bijoux de luxe - Messika

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL