mise en ligne: 02-01-2019
Laurence D´Ari
Photo: Laurence D´Ari ©
 

Laurence D´Ari lance sa nouvelle collection 2019

 

 

Montures anversoises de caractère
Lorsque Laurence Bourguignon a fondé sa ligne de solaires, elle savait qu'elle ne voulait pas se contenter d'ajouter une énième marque d'accessoires ordinaire à la scène mode. Laurence D'Ari se devait d'être une marque de caractère, qui s'éloigne des tendances et de la production de masse, une marque qui prône la qualité, avec une philosophie de conception inédite.  
 
Mission accomplie !
Après une année de lancement réussie, l'Anversoise a étoffé sa collection de cinq modèles supplémentaires et de deux nouveaux coloris. Outre Havana, le modèle « écaille de tortue » bicolore, et Black Marble, une monture noire légèrement marbrée, pleine de profondeur et de texture, les solaires 2019 de Laurence Bourguignon se déclineront également en Honey (brun clair) ou en Crystal Green (vert olive transparent). En outre, ses inventions portent désormais le nom d'un trait de caractère. 

Ligne esthétique
« J'ai mis un point d'honneur à ce que mes créations ne portent pas qu'un numéro, dit Laurence. Leurs noms sont des qualités que j'apprécie chez les femmes. Cet aspect personnel est très important pour moi. » Citons par exemple la monture grunge et ovale 'Assertive', le modèle papillon aérodynamique 'Passionate' et le clin d'œil aux années 60 'Focused'. Les lignes étonnamment contemporaines de Spirited' et la monture charismatique 'Confident' complètent la nouvelle collection.

Caractère singulier
« Chaque paire de lunettes a une personnalité singulière, à l'instar de chaque femme. Pourtant, nous portons presque toutes les mêmes lunettes, et c'est dommage », dit Laurence. Elle espère que les clientes seront séduites par le design inédit et les noms personnels de ses montures. « J'en ai assez de ces diktats qui veulent que le choix de la monture soit déterminé par la forme du visage.

« Les gens doivent prendre conscience qu'ils peuvent porter bien plus que les lunettes de soleil ordinaires que l'on trouve partout, dit Laurence. Tenez compte de votre personnalité et de l'image que vous voulez dégager et osez porter un autre modèle sur le nez. Le style n'est pas lié à l'origine ou à l'âge. J'espère que mes lunettes de soleil donneront aux femmes cet élan d'assurance qui les encouragera à oser être elles-mêmes. »  

Auteur de l'article : Laurence D´Ari
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL