mise en ligne: 28-12-2019
Longines
Photo: Longines ©
 

Longines enrichit la collection DolceVita

 


De nouveaux cadrans blancs ou bleu nuit étoilée et une taille de boîtier supplémentaire qui siéra aux poignets masculines: Longines enrichit sa collection phare Longines DolceVita. Inspirée d'un modèle des années 1920 et caractérisée par son boîtier rectangulaire, la collection Longines DolceVita s'étoffe au fil des ans sans jamais perdre son identité inspirée par la douceur de vivre à l'italienne.

Longines DolceVita est depuis sa création en 1997 un hymne à la douceur de vivre l'italienne. Douce et ensoleillée, chaleureuse et glamour. comme un abandon songeur sur la terrasse d'une place de village ou une balade dans ruelles de Rome, comme un délicieux délassement en bord de mer.

De nouveaux cadrans viennent cette année agrandir la collection qui se caractérise par son boîtier rectangulaire inspiré d'un modèle des années 1920. Empreints de pureté et de sobriété, deux nouveaux cadrans blancs, ponctués d'index allongés ou mariant index et chiffres arabes à 3, 6, 9, 12 heures, font leur apparition.

Une version avec un cadran bleu nuit étoilée accompagnée à choix par un bracelet en cuir dans les mémes tons ou par un bacelet en acier inoxydable offre à la collection une déclinaison scintillante, rappelant la magie des douces soirées telles que l'on peut les vivre en Italie.

La marque au sablier ailé offre une nouvelle taille XL à sa collection Longines DolceVita, qui siéra également aux poignets masculins. Ce nouveau boîtier de 28.20 x 47 mm accueille un mouvement automatique.

Auteur de l'article : Longines
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL