mise en ligne: 10-11-2017
Liu Jo
Photo: Liu Jo ©
 

White Label Collection : AUTOMNE HIVER 2017 - On retrouve toujours certains thèmes dans la mode et c'est ça qui la rend toujours aussi fascinante. Tout se transforme, rien ne se perd. Tout se crée.

 


La collection Liu Jo White Label Première Sortie Automne-Hiver 2017 résume ces concepts et propose des déclinaisons contemporaines et up-to-date pour ses vêtements les plus iconiques comme les vestes et manteaux et les tailleurs. De même, elle suggère des looks dans un esprit easy-chic en soulignant toujours son ADN : la féminité.

Ainsi, parmi les tendances de base - Color Symphony, Urban Wild e Black Shine - la White Label Première Sortie se focalise avant tout sur les manteaux, les doudounes et les fausses fourrures. Les fausses fourrures sont colorées, vives et jolies, et peuvent être sans manche, longues ou courtes dans le modèle cape. Au contraire, les doudounes sont en couleur unie, et enrichies, par exemple, de fermetures en dentelle. Les manteaux sont en néoprène et profilés de clous, tandis que le parka est en satin brillant coloré.

D'autres entrées sont le jacquard à pois en point de Milan pour l’ensemble veste et pantalons, pour la robe ornée de clous et pour la pant-skirt à taille haute, ou le costume rayé avec la veste aux boutons style Navy. Un coup d'œil aux pantalons chino qui sont ornés de strass sur le bas, tandis que la taille devient plus haute. Les robes courtes et longuettes présentent des cols en V et sont caractérisées par des imprimés floraux, des dentelles à pans plissés, ou par un motif paisley. Enfin, les chemisiers sont toujours enrichis de dentelle et de plumetis, tout comme les sweat-shirts illuminés de lurex.

Auteur de l'article : Liu Jo
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL