mise en ligne: 24-02-2018
Liu Jo
Photo: Liu Jo ©
 

POUR LA PE 18 LIU JO PORTE AUSSI LE DENIM EN BELGIQUE AVEC LES NOUVEAUTÉS DU TOUR YOUNIQUE : LE JEAN N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI UNIQUE !

 


Que se passe-t-il en boutique ? La boutique devient un véritable atelier créatif dédié à l’univers denim de Liu Jo : en effet, en achetant une pièce en denim, les clientes auront la possibilité de demander sa personnalisation par des artisans spécialisés, en mesure de rendre la toile encore plus unique, encore plus irrésistible. Cabochons, strass, déchirures, applications, détails précieux et bien d’autres : Liu Jo offre une expérience unique, mettant au service de ses clientes de véritables spécialistes de la personnalisation. L’objectif est de faire de chaque jean une pièce spéciale, qui parle aussi de celle qui la porte. À partir de cette saison, il y aura aussi une nouveauté inoubliable : une série de pièces à faire littéralement « coudre » sur son denim préféré, pour le rendre encore plus unique et inimitable. Étoiles, lèvres, lettres et cœurs sont seulement quelques-unes des nombreuses possibilités de personnalisation qui agrémentent ces journées dans les boutiques Liu Jo.
 

Les événements Younique sont le fruit de la grande attention que Liu Jo a toujours réservée à l’esprit et aux nombreuses déclinaisons du denim, une icône de style et de versatilité autour de laquelle la maison italienne a bâti une partie importante de son histoire. Le projet porte en boutique le savoir-faire de produit propre à la marque de façon amusante, nouvelle et, bien entendu, unique.

La personnalisation des pièces en denim est gratuite et réservée aux clientes qui achèteront l’article le jour de l’événement ou au cours de la semaine précédant l’initiative.

Auteur de l'article : Liu Jo
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL