ART & CULTURE - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Liu Jo ©


Liu jo

Nouvelle campagne de publicité et met en avant le #glamourizing en été


Féminité, intensité, sensualité : des mots évocateurs qui racontent un univers de suggestions, et qui apparaissent clairement et immédiatement dans la nouvelle campagne de publicité SS19 de Liu Jo. La splendide Anna Ewers, sophistiquée et authentique, est pour la seconde saison consécutive, le visage de la marque italienne et de son ADN, et Mert&Marcus – créateurs inégalables de « rêves les yeux ouverts » – réalisent des photographies à la saveur incomparable et inédite qui la dépeignent.

La marque consolide ainsi l’évolution entreprise depuis la saison AH18, en continuant de travailler sur l’un de ses traits les plus authentiques – celui du glamour, et en le transposant aujourd’hui avec élégance dans la dimension estivale. La campagne est en effet l’évolution naturelle du précédent #glamourizing, dont elle renforce idéalement le parcours en termes de communication : la marque choisit en effet de continuer de se raconter par le biais d’un concept aspirationnel et des codes de la mode les plus sophistiqués, en mettant l’accent sur la cohérence et le « brand message », et en renforçant le lien avec l’équipe créative qui avait suivi la précédente campagne.

Anna Ewers, icône de charme, est photographiée en studio en protagoniste absolue, et accompagnée par la chaleur d’un soleil numérique qui en dessine la silhouette en un jeu sophistiqué d’ombres et de lumière. Le résultat est une image fraîche et sensuelle de la féminité, qui définit la personnalité même de la marque, et dans laquelle le glamour est présenté dans une nouvelle déclinaison suggestive.

Attitude magnétique, couleurs intenses et lumineuses, et utilisation graphique des couleurs sont les principaux ingrédients de cette campagne qui raconte l’été et son intensité dans son exécution même, en mettant l’accent sur la sensualité et sur l’affirmation d’une féminité sûre mais jamais impertinente, au nom d’un empowerment, affirmation fière d’identité et de féminité.

 

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Liu Jo ©

 
Reportages - Art & Culture - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige en Belgique << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL