CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Liu Jo ©


Liu Jo

EighteenParty : Les jeunes femmes de Liu Jo brillent de leur propre lumičre


 

Derrière un nombre – dix-huit – se cache tout un monde. Un monde fait à la fois d'insouciance, de glamour, de fraîcheur et d'entrée dans l'âge adulte. C'est ce que raconte la nouvelle capsule #EighteenParty, un projet spécial qui pour le Printemps/Été 2020 présente une proposition dédiée l'univers des esprits jeunes et libres, en mesure d'interpréter l'ADN de Liu Jo avec naturel, glamour et caractère.

Ceci a conduit à la création d'une capsule unique en son genre, qui joue sur les tons des fuchsia, Poudre Rose et noir, qui se pare d'accents glamour et rock avec des minirobes reluisant de petites paillettes, de tissus fluides, de dressings faits d'un tulle doux et nœuds qui brillent avec grand caractère. Des vêtements à porter le jour du fatidique passage à l'âge adulte, quand on devient majeure, ou tout simplement pour se sentir unique et spéciale. « Bellissima », c'est le message qu'arborent les t-shirts et les sweat-shirts, brodé tel un manifeste des jeunes femmes : bellissima, que ce soit au quotidien ou pour un jour spécial. Toujours bellissima dans son unicité.

 

Photo: Mode Femmes - Fashion Luxe - Liu Jo ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL