mise en ligne: 11-08-2017
Liu Jo
Photo: Liu Jo ©
 

Liu Jo Blue Denim , Automne-Hiver 2017

 


Une combinaison jumpsuit en denim, un blouson denim doublé de fausse fourrure colorée et une paire de bottines basses de couleur noire. Pour l'Automne-Hiver 2017, la femme Liu Jo Blu Denim est désinvolte, dynamique et sûre de soi.

La raison ? C'est très simple. Elle sait combiner et mélanger différents looks, et en plus, elle sait toujours être brillante et féminine. Parce que la collection - qui, par exemple, reprend dans les détails de fausse fourrure les couleurs de la White, à savoir Bianco Ottico, Giallo Senape et Rosso Ciliegia - mise sur une série d'atouts pour valoriser l'outfit, tant pour le haut que pour le bas.

Le tout mélangé à des éléments typiques du style du brand : glitter, strass, zips et clous. Des détails qui font la différence.

Pour commencer, le Bottom Up Amazing Fit en toile denim bi-stretch, arrivé à sa troisième saison, a été revisité dans les modèles Fabulous, Divine, Magnetic, Noble. Trois sont les délavages : noir, sombre et moyen.

Côté Bottom Up, le thème présente d'autres variantes. Et ainsi, le Magnetic Regular Waist Rock'n Roll est orné de petits clous appliqués à la taille, tandis que le Bottom Up Easy Regular Waist est agrémenté de zips et d'éléments effrangés sur le bas. Le Bottom Up Fabulous Regular Waist est disséminé de strass le long de la jambe. Dulcis in fundo, la salopette de la ligne skinny Bottom Up Astral présente un cœur et une broderie LJ sur la poche.

Parmi les nouveautés, le Bottom Up bell cut présente une bordure effet fourrure à motifs tachetés que l'on peut retirer au gré, selon que le look du jour est casual ou sophistiqué. De sa part, le Bottom Up Denim Black présente des déchirures et des reprises. À signaler : la pièce rapportée ornée de glitter, appliquée à hauteur du genou, qui confère un effet moderne au denim.
 
Pour le haut, la veste Kate présente des applications illuminées de strass et une fausse fourrure à motifs tachetés associée au denim, qui est amovible dans ce cas aussi. 

Enfin, si le petit blouson rider est revisité avec des perles sur le devant, les blousons denim rider fur, doublés d'une fausse fourrure colorée, sont des vêtements pratiquement parfaits lorsque la colonne de mercure commence à baisser et que le mood du jour est casual.

Auteur de l'article : Liu Jo
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL