CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Lanvin © - Vetement de luxe


Lanvin

Lanvin Menswear



Tout en douceur… Pour se tenir bien au chaud et savourer l’instant présent, rien de mieux que de s’emmitoufler dans de précieux vêtements Lanvin d’Hiver. En toute discrétion, sous les pièces d’exception de cette collection, se dissimulent une doublure, en fourrure ou en cachemire. Reste la question : dévoiler ou camoufler ? Ces pièces qui conjuguent simplicité et luxe sont des investissements à long terme, sans nul autre pareil. C’est donc à vous de décider quand, où et à quel prix vous oserez les porter.

Comme un accord,  le cachemire, le vison et le crocodile offrent une proposition audacieuse pour les hommes qui s’habillent en Lanvin. Ces jeux de matières précieuses ont l’art de transformer un modèle sport ou classique en point d’orgue d’une garde robe. Pour une expérience unique, enfilez ce blouson d’aviateur habillé d’un lainage de cachemire et de doublure en vison chocolat réversible. Cette édition limitée, empruntée à l’univers du sport et à la silhouette épurée de toute contrainte, se complète d’un manteau noir en cachemire à boutons cachés, dissimulant une chaude doublure en vison marron entièrement amovible. Après ce jeu de cache-cache, quoi de mieux qu’un doux pull en cachemire torsadé à col rond ou gilet ceinturé, et déclinés en gris et rouge ancien? Il ne vous reste qu’à ajouter un portefeuille origami et une paire de Richelieu en crocodile pour maintenir le cap d’une nature forte et personnelle et aller de l’avant et conjuguer classique et moderne.
 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL