CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Piaget ©


Piaget

Sélection de cadeaux de Noël Piaget 2017


Immaculé comme la plus belle des poudreuses, ce collier de diamants habille tout décolleté d’une rare élégance et d’un éclat unique. Rappelant la majesté de l’astre solaire, un diamant jaune aussi rare que vivifiant (env. 11,85 carats) veille à ce que cette brillante création ne palisse jamais. (G37N5000)

À l’instar du soleil rouge qui darde un univers hivernal féérique de ses derniers rayons, cette création étincelante sertie de diamants et de rubis taille baguette capte la beauté ardente du soleil et la restitue très tard dans la soirée. Résolument charismatique, l’explosion de rubis est une ode aux fêtes les plus glamours de cette fin d’année. (G37N4200)

Hommage au soleil couchant, cette manchette signature émet des faisceaux colorés de saphirs roses et de spinelles rouges. Le Palace Hôtel s’est aussi paré des couleurs de l’astre couchant, avant que celui-ci ne tire sa révérence derrière son rideau de montagnes enneigées. (G36M5600)

Éphémères et délicats, les flocons de neige ne sont pas les seuls à jouer à cache-cache avec les rayons du soleil. Étincelante, une bague brillante et intemporelle sertie de diamants taille marquise évoque les feuilles givrées captant et reflétant les photons solaires. (G34HR900)

 

Photo: Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Piaget ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL