CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Haute joaillerie - Bijoux luxe Bagues prestige Boucheron ©


Boucheron

Le Serpent Bohème se pare de turquoise


Il y a 50 ans naissait la collection Serpent Bohème qui figure aujourd’hui parmi les icônes de la Maison. Animal protecteur symbole d’infini, il est aussi l’emblème des personnalités libres et indépendantes. Car la femme Boucheron se joue des codes, des dictats et des modes.

Au fil des époques, les pièces de la collection se métamorphosent pour magnifier celles qui les portent. En 2017, Serpent Bohème opérait ainsi une mue vers la couleur en se parant de nouvelles pierres et, au printemps dernier, la collection introduisait dans son répertoire de nouveaux formats.

À l’automne 2018, c’est le bleu intense de la turquoise qui insuffle aux créations Serpent Bohème un nouveau caractère plein de vitalité.

Mariée à l’or jaune et aux diamants, la turquoise est magnifiée dans neuf créations puissantes qui composent la nouvelle collection Serpent Bohème : deux bagues, dont le modèle Toi et Moi autour d’un duo de turquoises se faisant face ; deux pendentifs (motifs S et M) ; un bracelet motif S ; deux modèles de boucles d’oreilles (puces d’oreilles motif S et pendants d’oreilles à 4 turquoises) ; deux sautoirs 6 et 16 motifs.

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL