CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: ©Piaget 2011


Piaget

Limelight Elixir, un concentré de féminité


Telle une fragrance légère et fluide, la nouvelle collection de Piaget, Limelight Elixir, se pose sur la peau pour se révéler en toute subtilité. Dans son sillage, des notes fraîches pimentées de sensualité évoquent les mystères de la féminité.

Les formes arrondies des bijoux dessinent des gouttes scintillantes qui cachent en leur coeur un diamant, comme un concentré de moments précieux. Inspirés par la féminité, les bijoux se dévoilent à la naissance de la nuque, soulignent l’ovale du visage, mettent en lumière la finesse de la main. Quelques gouttes de diamants, posées à même la peau comme un secret d’intimité et l’alchimie opère. Colliers, boucles d’oreilles et bagues s’épanouissent dans un parfum délicat, au gré des mouvements les gouttes diamantées, glissent sur la peau jusqu’à ne faire plus qu’un avec la femme qui les adopte.

Forme dans la forme, cette esthétique porte en elle une touche de poésie et de rêve, distillant avec grâce son mystère, comme ce pendentif dont le serti aléatoire sublime les diamants. Les boucles d’oreilles aux lignes douces et raffinées choisissent de tomber en cascade étincelante. La bague se fait fine et discrète, ou divinement voluptueuse avec ses 233 diamants. Les colliers enveloppent de plaisir l’alcôve du décolleté. Complices de tous les jours, les bijoux accompagnent la femme qui les a choisi. Fidèles confidents, ils sont aussi symboles de son indépendance et de son charme éternel.

1/ Bague en or blanc 18 carats sertie de 46 diamants taille brillant (env. 0.22 ct)
2/ Boucles d’oreilles en or blanc 18 carats serties de 142 diamants taille brillant (env. 2.16 cts)
3/ Collier en or blanc 18 carats serti de 28 diamants taille brillant (env. 0.24 ct)
4/ Boucles d’oreilles en or blanc 18 carats serties de 46 diamants taille brillant (env. 0.28 ct)
5/ Bague en or blanc 18 carats sertie de 233 diamants taille brillant (env. 3.35 cts)

 

Photo: ©Piaget 2011

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL