CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Montres de luxe - IWC


IWC

PORTUGIESER YACHT CLUB CHRONOGRAPHE


IWC LANCE UNE PORTUGIESER YACHT CLUB CHRONOGRAPHE, AINSI QU'UNE COLLECTION DE BRACELETS DANS UN STYLE ESTIVAL
IWC Schaffhausen offre à votre poignet la légèreté de l’été. Dans le cadre de ses « Summer Editions », la manufacture horlogère suisse lance une nouvelle variante de la Portugieser Yacht Club Chronographe. Avec son boîtier étanche en acier inoxydable, son cadran bleu et son bracelet résistant en caoutchouc bleu, ce chronographe sportif est en parfaite adéquation avec la saison estivale. En outre, IWC lance dans ses boutiques une collection spéciale de bracelets en textile à l’esprit contemporain, déclinés en coloris bleu et gris clair. Ces bracelets tendance seront disponibles seulement sur une durée limitée pour accessoiriser certains modèles des collections Montres d'Aviateur, Portugieser et Portofino.

L’été est là, avec ses journées chaudes et les plongeons rafraîchissants. Grâce à son boîtier étanche en acier inoxydable doté d’un protège-couronne intégré et à son bracelet résistant en caoutchouc bleu, la Portugieser Yacht Club Chronographe (Réf. IW390507) se révèlera le compagnon idéal lors de votre prochaine croisière à la voile – ou de toute autre escapade estivale. Le cadran bleu avec les compteurs blancs, les aiguilles rhodiées et l’aiguille des secondes rouge du chronographe offrent une allure très décontractée. Le calibre manufacture 89361 avec fonction flyback indique les heures et les minutes mesurées, combinées sur un compteur à 12 heures, tandis que l’échelle graduée en quarts de seconde sur le réhaut permet la mesure précise des temps courts. Le fond transparent en verre saphir permet d’admirer la vie mécanique intérieure de ce chronographe.
 

DES BRACELETS TENDANCE DÉCLINÉS EN BLEU ET GRIS POUR L’ÉTÉ
Ceux qui possèdent d’autres montres de la manufacture de Schaffhausen peuvent eux aussi offrir une touche estivale à leur poignet. L’autre événement marquant de ces « Summer Editions » est le lancement par IWC Schaffhausen d'une collection spéciale de bracelets en textile pour certaines de ses montres classiques les plus populaires, qui se distingue par un design estival dans des tons bleu ou gris clair. Les variantes suivantes sont proposées :
- Montre d’Aviateur Mark XVIII et Montre d’Aviateur Chronographe : quatre bracelets en textile (bleu, gris clair, bleu avec bordure gris clair, gris clair avec bordure bleue)
- Portofino Automatique et Portofino Chronographe : deux bracelets en textile (bleu, gris clair)
- Portugieser Chronographe : deux bracelets en textile (bleu, gris clair)

Disponibles seulement pour une durée limitée, ces bracelets sont proposés comme accessoires pour des montres déjà acquises ou de nouvelles montres appartenant aux lignes susmentionnées. Les bracelets sont montés sur les montres directement dans l’ensemble des boutiques IWC.
 

IWC SCHAFFHAUSEN
La manufacture horlogère suisse IWC Schaffhausen fabrique depuis 1868 des garde-temps intemporels mettant l’accent sur la technologie et le développement. Férue de solutions innovantes et d’inventivité technique, l’entreprise s’est forgé une réputation internationale. Comptant parmi les leaders mondiaux du segment des montres de luxe, IWC confectionne des chefs-d’oeuvre de Haute Horlogerie alliant ingénierie et précision dans un design exclusif. Entreprise écologiquement et socialement responsable, IWC s’engage pour une production durable, soutient dans le monde entier des institutions travaillant avec les enfants et les adolescents, et entretient des partenariats avec des organisations oeuvrant en faveur de la protection de l’environnement.

 

Photo: Montres de luxe - IWC

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL