mise en ligne: 10-09-2018
IKKS
Photo: IKKS ©
 

Quand la Frenchy IKKS rencontre Londres l’hétéroclite, les créations Women Hiver 2018 par tent en road trip et prennent des allures rock, folk.

 


En Juin 2017, Marianne Dreuilhe prend les commandes de l’équipe créative IKKS Women. En se plongeant dans les archives de la marque, une évidence s’impose à elle: l’héritage inépuisable du Military. C’est la naissance de «Be your own icon»: une capsule composée d’une dizaine de it- pièces Adn revisitées, issues d’un vestaire army reinventé. La collection prend ensuite la direction de Londres, de ses célèbres quar tiers, ses icônes de mode et ses lieux branchés.

Premier stop : Brick Lane. Le denim et le prince de galles sont mixés pour détourner l’imprimé floral londonien, les broderies deviennent bijoux et les détails sont lurexés.

Changement d’ambiance, direction Glastonbury et son festival mythique! La parka army se porte avec des robes camouflage, féminisées par un apport de dentelle. L’esprit vintage est également présent avec un imprimé cachemire, des sweats colorés «happy folks» et des blouses trousseau.

Next station: Camden Town, pour un thème army versus Folk. Portée par des couleurs automnales. La collection devient ensuite plus rock et plus sensuelle. La It-woman ne jure que par son jean slim, sa chemise plaid et son T-shirt en jersey carbonisé. 

Auteur de l'article : IKKS
<< Page précédente  
 
 
 
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL