CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Horlogerie - Montrres de luxe - Blancpain ©


Blancpain

Saint-Valentin 2016 : Un amour de coccinelle


Blancpain écrit un nouveau chapitre de son histoire d'amour avec les femmes. Pour ce seizième chapitre, la Manufacture du Brassus a imaginé une édition limitée de son modèle Ladybird pour la Saint-Valentin 2016.

Montre emblématique de la collection Women de Blancpain depuis 1956, la Ladybird était lors de son lancement la plus petite montre ronde au monde. Reconnaissable à sa taille miniaturisée tout en rondeur, elle est aujourd'hui à l'honneur pour la fête des amoureux. Blancpain a conçu à cette occasion un cadran en nacre aux index diamant de taille brillant. Un coeur de nacre marqueté, serti de diamants et de rubis dans sa partie supérieure, vient compléter le visage de la montre.

La boîte en or blanc 21.5 mm de diamètre de ce modèle Ladybird Saint-Valentin 2016 s'illumine d'une lunette sertie de diamants pour plus de 0.5 carat. Au coeur de ce nouveau modèle deux aiguilles se trouve le calibre automatique 6150 de 15.7 mm de diamètre. Ce mouvement, l'un des plus petits au monde est aujourd'hui équipé d'un spiral en silicium. Tel un coup de foudre, un coeur transpercé d'une flèche vient agrémenter la montre à 6 heures. Ce charm amovible en or blanc est pourvu d'un coeur en rubis et d'une flèche en diamant. Lancés lors de Baselworld 2015, les charms de Blancpain ont été spécialement créés pour la Ladybird. Ils s'attachent facilement à 12 ou 6 heures selon les envies de l'heureuse propriétaire.

La Ladybird Saint-Valentin 2016, agrémentée d'un bracelet en cuir de veau, est disponible en édition limitée de 99 pièces gravée et numérotée.

 

Photo: Horlogerie - Montrres de luxe - Blancpain ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL