CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Haute joaillerie - Diamants - Manalys joaillier ©


Manalys, joaillerie d’exception

Les pierres extraordinaires ont trouvé leur écrin


Elles sont l’alpha et l’omega de Manalys. Sa raison d’être, de vivre et de se distinguer. Au fil des ans et des voyages, la Maison s’est constituée une magnifique collection de gemmes plus spéciales les unes que les autres. Rubis, émeraudes, saphirs birmans de Ceylan, péridots, tourmalines roses, tsavorites ou opales aux irisations fascinantes...

Pour parler au cœur du joaillier, chacune doit prouver sa différence, son charme particulier, son magnétisme. Celui-ci les sélectionne comme peu osent encore le faire aujourd’hui : en partant à leur rencontre !

Depuis la création de la maison, Moïse Mann alimente régulièrement la collection par des achats en direct. A force de patience et de persévérance, des relations privilégiées se sont tissées avec les négociants de l’exceptionnel, à Bangkok ou Hong Kong. Cela permet, à la fois, d’obtenir les meilleurs prix et la primauté des gemmes les plus spéciales. En rejoignant ce club très fermé d’acheteurs et de vendeurs internationaux, le fondateur de Manalys s’assure une source d’inspiration inépuisable.

Si les pierres glanées lui insufflent des bijoux spectaculaires, elles garantissent aux clients un investissement aussi sûr que séduisant. C’est le cas des diamants de couleur dont la maison belge est devenue une spécialiste.

« Sur 1000 diamants blancs, on en découvre à peine un de couleur ! ».

Rares et difficiles à obtenir, les fancy color diamonds sont le nouveau graäl des esthètes du luxe. A l’heure où les diamants se démocratisent, leurs challengers jaunes, rouges, vert lime, roses ou gris vert enflamment les prix et les esprits !

Passion rimant avec raison, chaque pierre acquise, naturelle et non chauffée, est toujours certifiée par des organismes suisses indépendants mondialement reconnus.
Moïse Mann peut également mettre ses connaissances au service d’expertises.

Très intenses, très purs et d’un scintillement inouï, ils réservent leur folie chromatique aux happy few... et offrent à Manalys ce qui fait sa  réputation : l’ultra sélectivité.

 

Photo: Haute joaillerie - Diamants - Manalys joaillier ©


Joaillerie Manalys :
  JOAILLERIE MANALYS
11 Boulevard de Waterloo
1000 Bruxelles
Tel : +32 2 512 61 18
----------------------------------------------
Haute Joaillerie
Bijoux de luxe
   

Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL