CHRONIQUES INTERNATIONALES - LUXE & PRESTIGE

Photo: Collection Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Breguet ©


Breguet

Collection Haute joaillerie


Crazy flower (ph1)
Une éclosion de fleur, des pétales qui se balancent au gré du vent... La collection Crazy Flower offre une retranscription joaillière inédite grâce à l’habile sertissage laissant chacun des diamants mobile et indépendant. Une première mondiale qui donne vie et mouvement aux pétales de diamants.

Les Jardins du Petit Trianon : Les Glycines
Son nom évocateur suggère les volubiles fleurs aux nuances violines qui frissonnent au gré du souffle printanier. Une atmosphère chimérique incarnée avec grâce par l’éclat des diamants et l’intensité des saphirs bleus. Des grappes de pierres précieuses, taille baguette, brillant et poire, jaillissent en cascade et papillonnent allègrement sur la peau.

L’orangerie (ph2)
Clin d’oeil à l’Orangerie du Château de Versailles, jardin des délices, cette parure est avant tout une symphonie aux couleurs flamboyantes. Les chaudes nuances rouges orangées des grenats spessartines, tourmalines roses, spinelles, rubis et beryls jaunes sont autant de pétillantes variations sur le thème de la gourmandise et de l’évasion.

 

Photo: Collection Haute joaillerie - Bijoux de luxe - Breguet ©

 
Reportages - Communiqués - Mise en ligne par PrestigeGuide : Le Luxe & le Prestige - Chroniques internationales << Page précédente
PLAN DU SITE I PROFESSIONNELS I ANNONCEURS I CONTACTER LA TEAM l JOBS l MENTIONS LEGALES I ESPACE PROFESSIONNEL